Simon Leviev : L’arnaqueur de Tinder sort enfin du silence !

C’est le documentaire qui cartonne sur Netflix. « L’arnaqueur de Tinder » raconte effectivement l’histoire folle de Simon Leviev. Pour la première fois, le jeune homme a accepté de sortir du silence lundi 21 février 2022. Ceci dans l’émission ‘Inside Edition’, en duplex de Tel Aviv. Lisez la suite !

"L'arnaqueur de Tinder"

« L’arnaqueur de Tinder »

Dans ce documentaire qui a fait beaucoup de bruit… Trois femmes racontent les extorsions colossales qu’elles ont subies par ce supposé milliardaire, rebaptisé pour l’occasion « L’arnaqueur de Tinder« . 

Dans le film diffusé par la plateforme Netflix, trois femmes racontent leur rencontre avec Shimon Yehuda Hayut, qu’elles ont connu sous le nom de Simon Leviev. Il est donc l’un des pseudonymes qu’il utilisait pour commettre ses méfaits. 

Première réaction du mis en cause !

Première réaction du mis en cause !

Simon Leviev, l’homme au cœur du documentaire événement de Netflix ‘L’arnaqueur de Tinder’, brise son silence, lundi 21 février 2022.

En effet, accompagné de sa nouvelle petite amie, le top model Kate Konlin… L’Israélien de 31 ans a accepté de répondre aux questions de la journaliste américaine Deborah Norville dans l’émission Inside Edition, en duplex de Tel Aviv.

« J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder », a-t-il d’abord déclaré avant de s’en prendre aux producteurs du documentaire.

"Je suis le plus grand gentleman au monde", déclare Simon Leviev

« Je suis le plus grand gentleman au monde », déclare Simon Leviev

« Ils présentent cela comme un documentaire mais en réalité, c’est un film inventé de toutes pièces ». Assure ensuite Simon Leviev, criant au mensonge. « Un film manipulé, simplement pour détruire mon nom. »

L’utilisateur de Tinder a poursuivi sa défense en se mettant en avant et en démentant tous les éléments avancés dans le documentaire événement de Netflix. « Je suis le plus grand gentleman au monde. Je ne suis pas une fraude, je ne suis pas quelqu’un de faux. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger. »

Simon Leviev assure ne pas être l'arnaqueur de Tinder

Simon Leviev assure ne pas être l’arnaqueur de Tinder

Alors qu’il avait refusé de répondre à plusieurs questions des journalistes qui sont en fait à l’origine du documentaire diffusé sur Netlfix… Simon Leviev a tenu donc à assurer qu’il « n’était pas l’arnaqueur de Tinder ». Pourtant, le documentaire raconte tout l’inverse. Il détaille comment ce faux prince a extorqué des dizaines de milliers d’euros à plusieurs femmes, rencontrés grâce à Tinder. 

En effet, selon les propos tenus par la journaliste qui a pu l’interviewer… Depuis la diffusion du fameux documentaire sur Netflix, Simon Leviev ne quitterait plus son domicile de Tel Aviv.

Bientôt un ouvrage ou un podcast ?

Bientôt un ouvrage ou un podcast ?

S’il n’est plus présent sur l’application Tinder, ce dernier est très actif sur le réseau social Instagram. Il est donc suivi par près d’1,5 million d’abonnés.

D’ailleurs, pour faire valoir sa «vraie» version de l’histoire, Simon Leviev songerait à écrire un ouvrage ou sortir un podcast.

Dans ses rêves les plus fous, il se verrait à la tête d’une émission de dating dans laquelle des femmes seraient en compétition pour le conquérir. Pour l’heure, il semble filer le parfait amour dans les bras de la jolie Kate Konlin. Le top model avec qui il s’affiche effectivement  tous les jours sur son réseau Instagram.