Shy’m victime d’un malheureux accident domestique

Mauvaise nouvelle pour Shy’m qui a été victime d’un accident domestique. La chanteuse essaierait-elle ainsi, d’attirer l’attention sur Instagram ?

Shy’m : victime d'un accident domestique

Shy’m : Femme fatale

La belle brune Shy’m donne tout depuis des mois et pose de plus en plus sexy sur son compte Instagram. La chanteuse de 34 ans a ainsi dévoilé, en mai dernier, sa poitrine XXL dans un gros plan, dans un top blanc très serré. En effet, en juin, le membre du jury de « Danse avec les stars » s’est affichée avec un décolleté plongeant devant la caméra. En juillet dernier, la belle brune a d’ailleurs recommencé ! Sur son compte Instagram, la jeune femme portait cette fois un crop top rouge et des sous-vêtements noirs.

Shy’m : Femme fatale

Les fans sont conquis

Allongée sur le lit, Shy’m a levé les bras et a pris la pose tout en soulignant sa cambrure. La chanteuse laisse donc peu de place à l’imagination … ce qui est loin de déplaire à ses nombreux fans.

Les fans sont conquis

Réactions des internautes

Après avoir découvert cette photo provocante et sexy, ses abonnés n’ont aussi pas hésité à en redemander :  » tu es trop belle », « On fait comment pour dormir maintenant ? », « Waaaouh », « Ce body là… », « Corps de rêve », « Toujours parfait » ,« Je te ferai l’amour la… »…

Les fans sont conquis

Shy’m : Proche de sa communauté

Vous l’aurez compris, sur les réseaux sociaux, Shy’m s’affiche donc très souvent sexy et elle n’hésite pas à partager des moments intimes de sa vie avec sa communauté tout en restant discrète et évasive. 

Shy’m : Proche de sa communauté

Un mauvais accident 

En fait, le mercredi 21 octobre est un coup dur pour la belle Shy’m (de son vrai nom Tamara Marthe) qui a été victime dans un accident domestique. Dans sa story Instagram, l’ancienne compagne de « Benoit Paire » a également montré ses pieds enveloppés dans un plastique bleu de protection.  » Reconfinement surprise. Fracture de l’orteil », a-t-elle sous-titré sa vidéo. Un malheureux accident domestique… mais heureusement, Shy’m était plus effrayée que blessée. Décidément, cette année 2020 est très particulière pour tout le monde !