in

Shy’m : sublime et torride enflamme une nouvelle fois la toile

Shy'm enflamme une nouvelle fois la toile
17EMES NRJ MUSIC AWARDS SHY'M
Shy’m enflamme une nouvelle fois la toile avec ses photos torrides.Cette fois-ci la chanteuse se dévoile une nouvelle fois, dans un cliché qui affole ses fans.
Shy'm enflamme une nouvelle fois la toile

Shy’m la femme fatale

Un body blanc qui ne cache effectivement pas grand chose fait monter la température sur son compte Instagram.Toujours très présente sur les réseaux sociaux, Shy’m régale les internautes et assume totalement son statut de femme fatale.
Un body ne cache pas grand chose

Ses clichés torrides

Ses transformations physiques, ses coiffures, ses souvenirs et sa plastique de rêve, tout y est.Mais bien évidemment, ce sont à vrai dire, ses clichés torrides qui attirent le plus ses admirateurs.La jeune artiste aux multiples talents exerce par ailleurs, celui de comédienne depuis peu.En effet Shy’m prouve ses talents d’actrice dans la série Profilage.Diffusée sur TF1, la jeune femme de 34 ans a réussi à conquérir immédiatement les téléspectateurs.
Pas de scoop pour Shy'm

Pas de scoop sur sa carrière

Le rôle d’Elisa Bergman qu’elle interprète dans cette série, sera d’ailleurs de retour dès le 20 août prochain.Mais aujourd’hui Shy’m ne publie pas de scoop sur sa carrière artistique.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Cameron Diaz a quitté lavie Hollywoodienne

Cameron Diaz a quitté la vie Hollywoodienne et ne regrette rien

Une nouvelle version de Dirty Dancing est en préparation

Dirty Dancing la suite est en préparation 33 ans après