Shy’m a publié, le 10 janvier, une photo sur Instagram, où l’on peut clairement constater son ventre de future mère. Une photo qui a divisé ses fans, car l’un d’entre eux était convaincu que la vedette est enceinte de jumeaux !
Shy’m est enceinte !
En octobre 2020, les internautes ont découvert que la chanteuse était alors enceinte. Une nouvelle qui a surpris tout le monde, et que l’interprète de “Femme de couleur” a révélé sur Youtube dans le vidéoclip de son titre “Boy”. En faisant d’une pierre deux coups, la juge de “Danse avec les stars” a dévoilé sa grossesse. Elle a aussi révélé le sexe de son futur bébé.
Être maman, une responsabilité !
Depuis, elle se dévoile en effet, de façon totalement désinhibée sur Instagram à propos de sa maternité. Il y a également l’épineuse question de l’allaitement ! La belle brune déclare avec humour qu’elle a des « projets contradictoires ». Entre la nécessité de fournir à son enfant une alimentation naturelle et son envie de boire un verre de vin. Néanmoins, une chose est certaine, Shy’m est très excitée à l’idée d’accoucher. Comme le prouve la vidéo marrante qu’elle a publié sur son Instagram le dimanche 10 janvier.
Shy’m: « Arrêtez de critiquer »
La nuit du 10 au 11 janvier, la jeune mère a présenté une photographie d’elle posant dans une robe très glamour. Sur la deuxième photo, Shy’m a ainsi montré son ventre de profil. « Stepping into 2021 like… » Ah non c’est vrai »». A-t-elle légendé sous l’image, que l’on peut traduire par : « Débarquer dans 2021 comme…».
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.