Shy’m. Sa photo qui divise les fans, est-elle enceinte des jumeaux ?

Shy'm : Enceinte de jumeaux ?

Shy’m a publié, le 10 janvier, une photo sur Instagram, où l’on peut clairement constater son ventre de future mère. Une photo qui a divisé ses fans, car l’un d’entre eux était convaincu que la vedette est enceinte de jumeaux !

Shy'm a un ventre gonflé ! Elle est enceinte de deux jumeaux ?

Shy’m est enceinte !

En octobre 2020, les internautes ont découvert que la chanteuse était alors enceinte. Une nouvelle qui a surpris tout le monde, et que l’interprète de “Femme de couleur” a révélé sur Youtube dans le vidéoclip de son titre “Boy”. En faisant d’une pierre deux coups, la juge de “Danse avec les stars” a dévoilé sa grossesse. Elle a aussi révélé le sexe de son futur bébé.

Une maman en grossesse

Être maman, une responsabilité !

Depuis, elle se dévoile en effet, de façon totalement désinhibée sur Instagram à propos de sa maternité. Il y a également l’épineuse question de l’allaitement ! La belle brune déclare avec humour qu’elle a des « projets contradictoires ». Entre la nécessité de fournir à son enfant une alimentation naturelle et son envie de boire un verre de vin. Néanmoins, une chose est certaine, Shy’m est très excitée à l’idée d’accoucher. Comme le prouve la vidéo marrante qu’elle a publié sur son Instagram le dimanche 10 janvier.

Shy'm est enceinte de deux enfants !

Shy’m: « Arrêtez de critiquer »

La nuit du 10 au 11 janvier, la jeune mère a présenté une photographie d’elle posant dans une robe très glamour. Sur la deuxième photo, Shy’m a ainsi montré son ventre de profil. « Stepping into 2021 like… » Ah non c’est vrai »». A-t-elle légendé sous l’image, que l’on peut traduire par : « Débarquer dans 2021 comme…».

« Arrêtez de critiquer »

Des internautes divisés !

Son dernier cliché a donc divisé les internautes ! Une des abonnées de Shy’m a donc estimé que la vedette attendrait des jumeaux. Un commentaire qui a déclenché le feu ! « Pas du tout, un seul, et il faut arrêter de se permettre de dire ça ». « Vous arrêtez d’insister et vous lui foutez la paix c’est clair ? ». « Arrêtez de critiquer la taille des ventres des mamans, c’est insupportable ». Ont été nombreux à réagir les internautes.

Elle est concentrée sur son bébé !

Shy’m, concentrée sur son bébé !

Du côté de Shy’m, c’est le calme ! La belle brune préfère mieux se focaliser sur l’arrivée prochaine de son fils, plutôt que sur les commentaires de ses abonnées…


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.