in

Shy’m : enceinte, mais l’identité du futur papa toujours pas révélée !

Shy'm enceinte
Enceinte à 34 ans, Shy’m a annoncé sa grossesse à la fin de son clip ‘Boy’. En revanche, on ne connaît toujours pas qui est le futur papa. Cela demeure un mystère qui intrigue les fans de la chanteuse !
Shy’m enceinte : L'identité du futur papa toujours pas révélée !

Shy’m : son rêve devenu réalité !

Shy’m est enfin enceinte ! La chanteuse annonce sa première grossesse à l’âge de 34 ans à la fin du clip ‘Boy’ de son nouvel album lancé ce vendredi 23 octobre.
Shy’m : son rêve devenu réalité !

Nouveau single révélateur ?

Shy’m a d’ailleurs partagé une photo sur Instagram de son nouveau clip où elle a le ventre arrondie en commentant : « C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single.  C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots. » Hélas, en ce qui concerne le sexe du bébé, on se demande bien si le titre du single n’est pas révélateur ? Affaire à suivre..
Shy'm future maman

Shy’m rêvait d’être maman

Par ailleurs, Shy’m avait toujours rêvé d’être maman, et voilà enfin son rêve qui se réalise ! D’ailleurs, elle avait révélé en pleurs l’année dernière que c’était son « but ultime ». « Oui, j’ai envie de devenir maman mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, du temps. C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurai pas. » déclara-t-elle en 2017.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Maïwenn

Maïwenn : L’actrice clash violemment les féministes !

Affaire conclue

Affaire conclue: La révélation d’une candidate choque Sophie Davant !