in

Shemar Moore : Positif au coronavirus en 2020, il se confie !

Shemar Moore : Positif au coronavirus
Shemar Moore a confirmé en fin d’année 2020 qu’il avait contracté le coronavirus. L’acteur phare de la série S.W.A.T, diffusée sur TF1 s’est ainsi retrouvé évincé des plateaux de tournage.
Shemar Moore : Positif au coronavirus en 2020, il se confie !

« C’est un test brutal ce Covid. C’est compliqué. »

Pour les personnes qui croient toujours que la covid-19 atteint que les personnes âgées ou encore les personnes moins connues, voici donc encore une preuve que n’importe qui peut être touché par le virus. Notamment, l’acteur de la célèbre série américaine qui a passé les fêtes de cette année dans son lit, complètement isolé. Shemar Moore n’a malheureusement pas passé les fêtes avec sa famille comme d’habitude.
« C’est un test brutal ce Covid. C’est compliqué. »

Des effets secondaires

En effet, le jeune homme a révélé qu’il était positif à la covid-19 et qu’il avait aussi subit ses effets secondaires : « Le Covid a tenté de me manquer de respect ! C’est un test brutal ce Covid. C’est compliqué. »
Shemar Moore

Shemar Moore ne peut plus tourner

Aux U.S.A, la plupart des studios d’Hollywood ont retardé les tournages vu qu’ils prennent beaucoup de précautions afin de lutter contre l’épidémie. Shemar Moore, comme beaucoup d’acteurs qui ont contracté le virus, a été écarté de la nouvelle saison de S.W.A.T. En effet, la nouvelle saison est déjà en pleine production mais le comédien ne peut pas tourner.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Amel Bent : Un nouveau projet qui va surprendre la toile !

Amel Bent. Un nouveau projet qui va surprendre la toile !