HomePeopleSheila : son mariage était « l'un des jours les plus dramatiques...

Sheila : son mariage était « l’un des jours les plus dramatiques de sa vie »

Le 7 avril 2021, Sheila fut l’invité de l’émission 6 à la maison, sur France 2. En effet, elle s’est confiée sur ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie : son mariage avec Ringo. Néanmoins, elle a vécu un vrai cauchemar.

Retour sur la relation du couple !

Retour sur la relation du couple !

Sheila et Ringo étaient un couple mythique pendant des années. Lors des années 1970, la jeune chanteuse était effectivement l’une des plus grandes stars de la chanson française. Son mariage L’époque faisait la une de tous les médias

Claude François

Sheila racontait tout à Claude François

En avril 2019, Sheila s’était rendue à la résidence secondaire de Claude François, au Moulin de Dannemois. En effet, c’était une visite pleine d’émotion, car elle n’avait plus visité le lieu depuis le décès de son ami en 1978. A l’époque, Claude François et Sheila se racontaient tout. Ils sont des confidents inséparables.

Sheila et Ringo 7 ans de vie commune

Sheila et Ringo 7 ans de vie commune

Alors qu’elle se marie le 13 février 1973 avec Guy Bayle, alias Ringo, Claude François n’est pas enchanté. “Quand je me suis mariée à l’époque avec Ringo, ce n’était pas un grand fana de cette histoire-là. On en a beaucoup parlé”, a-t-elle précisé. Par ailleurs, l’union du couple a quand même duré 7 ans. De plus, ils ont donné naissance à Ludovic, le 7 avril 1975.

Sheila : un mariage gâché !

Sheila : un mariage gâché !

Le mariage du couple a tout de même débuté sous des auspices agités. En effet, Sheila souhaitait avoir un mariage en toute intimité. Le nombre de personnes devant l’église où devait avoir lieu la cérémonie, l’avait vraiment surprise. Cependant, il y avait des centaines de fans, des journalistes et des photographes.

Sheila et Ringo

 “C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. J’avais préparé l’église. J’avais mis des fleurs. Je suis romantique. Personne n’était au courant. Il n’y avait pas eu de bancs. On l’a annoncé sur RTL le matin même”, a ainsi détaillé Sheila le 7 avril 2021, sur le plateau de 6 à la maison, sur France 2. En revanche, Sheila ne garde aucun beau souvenir de ce jour. “C’était terrible, parce que là vous voyez des images mais il y avait la foule qui poussait derrière.  Ils avaient laissé rentrer les gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie.  On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvaient pas les alliances”. 

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS