HomeDiversSheila se confie et revient sur cette rumeur qui a gâché sa...

Sheila se confie et revient sur cette rumeur qui a gâché sa vie !

Sheila, icône des années yéyé en France, était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, jeudi 18 mars. La chanteuse de 75 ans est revenue sur la rumeur affirmant qu’elle est un homme. Une rumeur qui colle depuis près de 60 ans à la peau de la chanteuse.

Un nouvel album pour Sheila

Un nouvel album pour Sheila

Véritable référence pour les artistes français, Sheila est une chanteuse que personne n’oubliera. Invitée le jeudi 18 de Yann Barthès, la maman de Ludovic a évoqué d’abord son tout nouvel album. Intitulé ‘Venue d’ailleurs’, ce dernier serait donc disponible en rayon à partir du 2 avril 2021.

Pas de sujet tabou pour Sheila

Pas de sujet tabou pour Sheila 

Dans son dernier album, Sheila dévoile ses plus grands secrets ainsi que ses blessures. Elle aborde donc le décès de son fils Ludovic, disparu des suites d’une overdose de cocaïne. Mais la chanteuse est notamment revenue sur l’étrange rumeur qui lui a fait bien plus de mal.

La rumeur qui gâche tout !

La rumeur qui gâche tout !

Dès le début de sa carrière, Sheila a notamment fait parler d’elle pour son physique… et surtout sa ressemblance avec “un homme”. Invitée ce jeudi 18 sur le plateau de Quotidien, la chanteuse est revenue sur cette étonnante rumeur qui lui a effectivement gâché la vie. “Une rumeur on ne s’en relève pas, c’est terrible parce que quand on a 20 ans, 14 ans, 13 ans, on a la vie devant soi et je pense que se faire ronger c’est terrible”, raconte-t-elle.

"Une rumeur, toute votre vie elle vous suit"

“Une rumeur, toute votre vie elle vous suit”

Un mal dans la vie de Sheila qu’elle n’oubliera jamais, et qu’elle souhaite donc évoquer une nouvelle fois pour mettre en garde les téléspectateurs. “Ce qu’il faut savoir c’est qu’une rumeur, toute votre vie elle vous suit. Elle ne s’efface jamais, moi le jour où je vais partir, il y a toujours quelqu’un qui dira ‘je connais très bien l’ami de l’ami du docteur qui…'”, a ainsi ajouté Sheila.

« Ça peut vous ruiner une vie »

“Ça peut vous ruiner une vie”

La chanteuse de 75 ans précise ce qui lui a fait bien plus de mal toutes ces années. “Ce qui est terrible vous savez ce que c’est ? Ce sont les regards, les gens qui vous regardent (…) quand j’ai été enceinte on a quand même dit que j’avais une poche d’eau de mer sous la peau du ventre”, explique la chanteuse. Avant de conclure : “On en rigole, mais ça peut vous ruiner une vie. C’est important de savoir que c’est dangereux…”

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS