HomePeopleSheila - Comme Bernard Tapie : « Je me suis retrouvée avec...

Sheila – Comme Bernard Tapie : « Je me suis retrouvée avec trois mecs »

Sheila a été victime de home-jacking tout comme Bernard Tapie et sa femme Dominique. La chanteuse se confie sur cette affaire qui date de l’année 2020 mais qu’elle n’oubliera jamais.

Sheila raconte son agression : « Je me suis retrouvée avec trois mecs »

Sheila victime de home-jacking..

Le home-jacking est devenu la nouvelle tendance des cambrioleurs. En effet, le cambriolage se produit même lorsque les propriétaires sont présents dans leur logement au moment des faits. Pourquoi donc ? Le confinement a empêché les travailleurs de se déplacer vers leurs lieux de travail, et du coup les absences sont devenues moins fréquentes..

Sheila victime de home-jacking..

Sheila : « J’ai subi la même chose que Bernard Tapie”

D’ailleurs, dernièrement Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été victimes de cette nouvelles tendances. Ce qui a rappelé des souvenirs à Sheila.. Elle raconte ce qui s’est passé :« J’ai subi la même chose que lui donc je peux en parler, a précisé la maman de Ludovic Chancel. Et c’est vrai qu’ils sont excessivement agressifs, vraiment. Je me suis retrouvée avec trois mecs comme ça chez moi avec des barres de fer, à 11h du matin. Ils m’ont jetée par terre et m’ont cassée la main. »

« Il est arrivé, il avait un malinois. »

« Il est arrivé, il avait un malinois. »

Heureusement que Sheila n’avait rien de très onéreux.. « J’ai eu de la chance parce que j’ai un voisin qui m’a entendue, parce que j’ai hurlé, a-t-elle poursuivi. Et quand je hurle, ça fait du bruit ! Il est arrivé, il avait un malinois donc ils sont immédiatement partis. Ils sont restés 2 ou 3 minutes. »

Sheila

Sheila a mis plusieurs mois à trouver la force d’en parler. Aujourd’hui, elle peut évoquer cette mésaventure sans avoir la boule au ventre mais conserve toujours le souvenir de ces instants, elle qui a pourtant traversé tant d’épreuves. « C’est difficile quand on est enfermée chez soi et tranquille à 11h du matin. Il fait beau dehors… C’est très traumatisant ! » a-t-elle conclu. Plus de peur que de mal…

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS