Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d’évoquer sa petite-fille Tara-Rose

Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d'évoquer sa petite-fille Tara-Rose

Le 20 avril, Sheila a accordé un entretien à Nous Deux. La chanteuse a donc révélé la raison pour laquelle elle n’évoque jamais sa petite-fille.

Sheila est de retour !

Sheila est de retour !

À 75 ans, Sheila est de retour avec un nouvel album intitulé ‘Envie d’ailleurs’. Dans ce disque, la chanteuse présente le titre ‘Cheval d’amble’, un morceau “qui raconte donc un drame épouvantable”. Et qui “permet à toutes les mamans” qui ont perdu un enfant “de se reconnaître à travers les mots”.  La star des années Yéyé rend hommage à son fils Ludovic Chancel, disparu le 8 juillet 2017 à l’âge de 42 ans.

Sheila, maman en deuil !

 Sheila, maman en deuil !

En fait, le 6 avril dernier, celle qui va bientôt fêter ses 60 ans de carrière, évoquait la disparition de son fils et son absence quotidienne dans les colonnes du Parisien . “Oui, il a déconné, car il était mal entouré, mais on oublie l’amour de garçon qu’il était.”, déclarait Sheila. 

Un projet spécial !

Un projet spécial !

D’ailleurs, il était impossible pour Sheila de sortir un nouvel album sans parler de Ludovic Chancel, sa principale source de motivation. Ce mardi 20 avril, dans les colonnes de Nous Deux, l’ex-belle-mère de Sylvie Ortega a de nouveau honoré la mémoire de son fils. “Mon fils est la chose la plus importante de ma vie, donc il n’était pas possible de faire un album sans parler de lui”, a confié la star. Un projet très intime qui lui permet alors de mettre des mots sur ses maux.

"J’aimerais qu’on lui foute la paix"

“J’aimerais qu’on lui foute la paix”

Aujourd’hui, Sheila peut désormais compter sur la présence de sa petite-fille, Tara-Rose. Âgée de 20 ans, la jeune femme est donc le fruit d’une relation de Ludovic Chancel avec Bénédicte. Cette dernière, comptable de Canal+, est tombée enceinte en 2001 et a décidé alors de garder le bébé. Mais l’ex de Ringo refuse de parler publiquement de sa petite-fille. Préférant en fait la préserver du monde médiatique. C’est du moins ce que la chanteuse a laissé entendre le mardi 20 avril auprès de Nous Deux. “Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père”, a demandé Sheila.

Ras le bol !

Ras le bol !

Lassée par les rumeurs au tour de son fils, la star tient en fait à défendre sa mémoire. “J’en ai assez qu’on raconte des histoires qui font juste vendre. C’était un garçon et un homme au grand cœur. Je voudrais simplement qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse dans la lumière”, a-t-elle indiqué. Selon des informations de Gala, Sheila serait devenue très proche de la petite Tara-Rose


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.