in

Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d’évoquer sa petite-fille Tara-Rose

Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d'évoquer sa petite-fille Tara-Rose
Le 20 avril, Sheila a accordé un entretien à Nous Deux. La chanteuse a donc révélé la raison pour laquelle elle n’évoque jamais sa petite-fille.
Sheila est de retour !

Sheila est de retour !

À 75 ans, Sheila est de retour avec un nouvel album intitulé ‘Envie d’ailleurs’. Dans ce disque, la chanteuse présente le titre ‘Cheval d’amble’, un morceau “qui raconte donc un drame épouvantable”. Et qui “permet à toutes les mamans” qui ont perdu un enfant “de se reconnaître à travers les mots”.  La star des années Yéyé rend hommage à son fils Ludovic Chancel, disparu le 8 juillet 2017 à l’âge de 42 ans.
 Sheila, maman en deuil !

 Sheila, maman en deuil !

En fait, le 6 avril dernier, celle qui va bientôt fêter ses 60 ans de carrière, évoquait la disparition de son fils et son absence quotidienne dans les colonnes du Parisien . “Oui, il a déconné, car il était mal entouré, mais on oublie l’amour de garçon qu’il était.”, déclarait Sheila. 
Un projet spécial !

Un projet spécial !

D’ailleurs, il était impossible pour Sheila de sortir un nouvel album sans parler de Ludovic Chancel, sa principale source de motivation. Ce mardi 20 avril, dans les colonnes de Nous Deux, l’ex-belle-mère de Sylvie Ortega a de nouveau honoré la mémoire de son fils. “Mon fils est la chose la plus importante de ma vie, donc il n’était pas possible de faire un album sans parler de lui”, a confié la star. Un projet très intime qui lui permet alors de mettre des mots sur ses maux.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Arnaud Ducret : l’heureux papa annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !

Arnaud Ducret : Le comédien annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !

Gilles Verdez. Condamné à 5000 euros, "Bernard de La Villardière m'a attaqué"

Gilles Verdez. Condamné à 5000 euros, “Bernard de La Villardière m’a attaqué”