in ,

Sheila… La vérité derrière le choix de la chanteuse par Jean Castex

Sheila... La vérité derrière le choix de la chanteuse par Jean Castex
Ce mercredi 21 avril, nous avons appris que le Premier ministre Jean Castex avait fait appel à Sheila pour faire la promotion du vaccin AstraZeneca. Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Géraldine Maillet a expliqué la vérité derrière ce choix.
Une nouvelle stratégie !

Une nouvelle stratégie !

Voilà une nouvelle surprenante révélée par le Canard Enchaîné ce mercredi 21 avril.  Déterminé à convaincre la population de se faire vacciner avec ce sérum britannico-suédois… Le gouvernement  a mis en place une nouvelle stratégie. Il a décidé donc de faire appel à des célébrités pour en faire la promotion du vaccin AstraZeneca. Et le nom de l’une d’entre elles a été révélé.  Il s’agit en fait de la chanteuse Sheila !
Sheila, le premier nom révélé !

Sheila, le premier nom révélé !

Alors que le vaccin AstraZeneca a causé de nombreux cas de thromboses… Le gouvernement chercherait en fait à redorer le blason de ce vaccin par tous les moyens. “On a besoin de s’appuyer sur des personnalités qui seraient des ambassadeurs.  D’où le fait qu’on veuille s’appuyer sur des chaînes de télévision comme TF1. Mais aussi M6 et France Télévisions”, a affirmé une source de Matignon. Alors que le gouvernement aurait fait appel à des chanteuses et des actrices, Sheila, Icône des années yéyé, a bel et bien été approchée. 
Un bon choix ?

Un bon choix ?

Le soir même, sur le plateau de “Touche pas à mon poste“, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pris donc un sacré plaisir à commenter ce projet du gouvernement. Alors que Steevy Boulay disait qu’il trouvait le choix de Jean Castex « très bien » car « Sheila est une vraie star chez les plus de 50 ans », Guillaume Genton était plutôt du côté de l’opposition.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Moundir- Cette photo choc qui fait taire les CON-plotistes du Covid-19

Bernard Tapie. "C'était un signe" Il revient sur cette nuit de cauchemar

Bernard Tapie. “C’était un signe” Il revient sur cette nuit de cauchemar