HomePeopleSheila: Cette rare photo de sa petite fille dévoilée par Sylvie Ortega

Sheila: Cette rare photo de sa petite fille dévoilée par Sylvie Ortega

La petite-fille de Sheila, Tara-Rose, a bien grandi. La demoiselle très discrète a désormais 20 ans. Sylvie Ortega Munos a dévoilé une très rare photo d’elle sur Instagram. Un portrait craché de son père !

Un coup dur pour Sheila !

Un coup dur pour Sheila !

Sheila a eu la douleur de perdre son fils Ludovic en 2017. Mort à seulement 42 ans, ce dernier a laissé derrière lui sa compagne Sylvie Ortega Munos, mais aussi sa fille Tara-Rose. Un déchirement pour l’icône des années yéyé qui voit désormais sa petite-fille grandir sans son papa. En fait, lors d’un entretien accordé au magazine ‘Nous Deux’, la chanteuse de 75 ans n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots à l’évocation de l’enfant de son défunt fils.

“J’aimerais qu’on lui foute la paix”

“J’aimerais qu’on lui foute la paix”

“Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père”, a-t-elle confié. Des déclarations qui n’ont donc pas plus à l’ex-compagne de Ludovic, Sylvie Ortega Munos. Cette dernière a assuré sur ses réseaux sociaux que Sheila n’était aucunement proche de Tara-Rose.

Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose !

Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose !

“Lorsque Tara-Rose avait à peine deux ans, Ludo et moi avons été chez Sheila pour lui montrer la petite… On est restés à la porte des heures, puis on est partis… Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose !”, a révélé ainsi la femme qui s’est désormais occupée de la demoiselle alors qu’elle n’est pas sa mère biologique.

Un rare cliché de la petite fille de Sheila !

Un rare cliché de la petite fille de Sheila !

Sur la story de son compte Instagram, l’ancienne meilleure amie de Loana a évoqué une nouvelle fois Tara-Rose. Alors qu’un abonné lui demandait si elle avait des photos de la fille de son défunt amoureux…. L’ancienne belle-fille de Sheila a décidé donc de dévoiler une rare photo de la demoiselle, qui a bien grandi. “Je vous montre juste une photo car cette photo est sur son Instagram. Le reste, je le garde pour moi. Les photos postées sur les réseaux appartiennent hélas à tout le monde. N’essayez pas de trouver son Instagram, vous n’arriverez pas à trouver son pseudo”, a-t-elle assuré.

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

En fait, en partageant un montage photo de la petite file de Sheila, Tara-Rose et de son défunt papa, les internautes étaient choquées de la grande ressemblance. La demoiselle est le portrait craché de son père ! “Tara-Rose a 20 ans, elle ressemble beaucoup à Ludo. Aussi belle que son père”, a ajouté Sylvie Ortega. On vous laisse constater.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS