Shawn Mendes : Son nouveau hit inspiré de sa relation amoureuse

Shawn Mendes : Son nouveau hit inspiré de sa relation amoureuse

Shawn Mendes a sorti ce vendredi son single “Summer of Love” très attendu, accompagné d’un clip vidéo.

Shawn Mendes

Shawn Mendes : La sortie de son single Summer of Love

Le chanteur Shawn Mendes annonce la sortie de son nouveau single Summer of Love. D’ailleurs, il s’adresse à ses fans :

« J’espère que cette chanson permettra aux gens de se sentir libres.. En effet, libérés du poids de la vie, ne serait-ce que pour un instant. », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Shawn Mendes : La sortie de son single Summer of Love

Shawn Mendes

Le clip, réalisé par Matty Peacock, a été tourné à Majorque, en Espagne. Et suit le chanteur de “Treat You Better” alors qu’il vit un été de rêve sans soucis.

De conduire une décapotable rouge à traîner à la plage avec des amis, sauter de falaise.. Shawn Mendes torse nu allongé sur un bateau. Ensuite, il commence à chanter les paroles de sa chanson de bien-être.

Une chanson de bien-être.

Shawn Mendes : Il s’inspire de sa relation avec Camila Cobello

Dans une interview avec Ron Ross de SiriusXM sur The Pulse, l’auteur-compositeur-interprète a déclaré qu’il s’était inspiré de “Summer of Love”. En effet, il a fait référence au temps qu’il avait passé avec sa petite amie, Camila Cabello, 24 ans, à Miami.

« Le temps s’est en quelque sorte arrêté et c’était vraiment comme si nous étions à nouveau des enfants, vous savez?” dit Mendès.

Le chanteur poursuit :

« Et nous avons pu nous retrouver et c’était une belle période. Et c’est sur cela que j’ai écrit la chanson. »

“Summer of Love” est un produit de Tainy, un producteur de disques portoricain qui a travaillé avec Shawn Mendes sur son récent single “KESI (Remix)”.

Niall Horan soutient son pote !

Niall Horan soutient son pote !

À la sortie de la chanson, Niall Horan a publié une vidéo sur son histoire Instagram. Le jeune homme montre son soutien au chanteur.

« Eh bien, regarderais-tu ça », a déclaré Niall Horan avant de chanter les paroles de “Summer of Love” – tout en portant le sweat-shirt du single.

En outre, Horan a sous-titré la vidéo “j’adore ça et tu me manques mon pote”.

Lundi, Shawn Mendes a partagé une vidéo et une série de photos sur Instagram se pavanant dans la marchandise de son single.

Ensuite, le chanteur de Wonder a partagé une vidéo de lui-même sur Instagram se promenant dans les rues de New York. D’ailleurs, beaucoup de fans l’ont accueilli dans la ville américaine.

Mendes a sous-titré la vidéo “Un vrai amour d’été à New York vous m’avez tellement manqué. 6 heures !!!”


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !