in

Sharon Stone : “Ne votez pas pour un assassin” comme Donald Trump

Sharon Stone à Donald Trump : "Ne votez pas pour un assassin"
Submergée par la colère et la tristesse, Sharon Stone s’en prend très violemment à Donald Trump.“Ne votez pas pour un assassin”, lance-t-elle sur les réseaux sociaux.
Sharon Stone en colère

Sharon Stone dévastée

La star a annoncé récemment, que sa sœur avait contracté la Covid-19 et que celle-ci luttait pour sa vie.Sharon Stone, dévastée et très en colère traverse des moments pénibles depuis quelques temps.En effet, elle a malheureusement perdu depuis peu, deux personnes de sa famille, sa marraine et sa grand-mère.
Sharon Stone et sa sœur Kelly

La star se fait un sang d’encre

En ce moment la star, se fait un sang d’encre pour Kelly Stone, sa sœur hospitalisée d’urgence dans un état très grave.La jeune femme contaminée par la Covid-19, lutte pour sa vie.
Sa sœur lutte pour sa vie

Sharon Stone s’en prend à Donald Trump

Kelly Stone, fait partie des patientes à haut risques, car atteinte d’un lupus. Une maladie auto-immune, et son cas accentue les craintes de Sharon Stone.L’actrice star a déclaré : “Ma sœur et son mari luttent en ce moment pour leur vie, et ma sœur ne va pas bien du tout”, explique-t-elle via une vidéo sur son compte Instagram.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Rainbow nails : Dernière tendance en vogue de l’été 2020

Top 10 des personnes les plus riches du monde (Edition 2020)