HomePeopleSharna Burgess. Elle officialise sa relation avec Brian Austin Green...

Sharna Burgess. Elle officialise sa relation avec Brian Austin Green…

Sharna Burgess et Brian Austin Green sont ensemble ! Le jeune danseur a officialisé leur relation sur Instagram. Elle a posté une photographie d’elle et de son petit ami, s’embrassant sur la terrasse d’une chambre d’hôtel.

Brian Austin Green en relation: Sharna Burgess

Brian Austin et Sharna sont en couple !

En effet, Brian Austin Green a vécu une courte relation depuis sa rupture avec Megan Fox. Tout comme elle, il a apparemment retrouvé l’amour au fil du temps. Sa nouvelle petite amie, Sharna Burgess, a donc officialisé leur relation.

Brian Austin et Sharna: Une romance officialisée !

Un couple amoureux !

En cas de grossesse, de fiançailles, de mariage et même de rupture, les célébrités dévoilent leurs belles et mauvaises nouvelles sur les réseaux sociaux ! Sharna Burgess venait ainsi d’officialiser sa relation avec Brian Austin Green. La danseuse australienne de la série *Dancing with the Stars*, version américaine de *Dance avec les stars*, a aussi diffusé sur Instagram une image d’elle et de l’acteur s’embrassant sur un balcon d’hôtel. « Lui », écrit-elle en légende de la photo !

Un couple amoureux

Les vacances de Brian Austin et Sharna à Hawai !

La photo a sans doute été prise à Maui, à Hawaii. En effet, Brian Austin Green et sa nouvelle petite amie Sharna Burgess ont récemment fait un voyage en amoureux ! D’ailleurs, ils avaient posé leurs bagages à l’hôtel Four Seasons. Le même endroit où l’ancien héros de Beverly Hills, 90210, et son ex-épouse Megan Fox s’étaient mariés en juin 2010.

Brian Austin et Sharna: Des vacances à Hawai !

Des anciennes histoires d’amour !

Brian Austin Green, quant à lui, a vécu deux brèves histoires d’amour avec Courtney Stodden et Tina Louise. Et cela juste avant de retrouver et de craquer pour la belle Sharna. Tina Louise avait apparemment mis fin à leur histoire d’amour suite à un harcèlement de la part des fans de Megan Fox. Cependant, l’actrice est en relation heureuse avec le chanteur de rap et acteur Machine Gun Kelly.

Des anciennes histoires d'amour !

Megan fox n’est pas contente !

En fait, la rupture de Megan Fox et Brian Austin Green a été officialisée en mai 2020. Ils ont trois enfants, Noah, Bodhi et Journey, âgés de 7, 6 et 3 ans. Le plus petit de leurs enfants a donc été impliqué dans une dispute de ses parents. Megan Fox n’a pas aimé le fait que leur petit garçon figure sur une photographie affichée par son père sur Instagram. « Pourquoi est-ce que Journey doit être sur cette photo ? Ce n’est pas difficile de le couper, ou de choisir des photos sur lesquelles [les enfants, NDLR] n’apparaissent pas. Avait déploré Megan sur Instagram.  Tu es tellement obsédé par l’idée de nourrir la thèse que je suis une mère absente et que tu es le papa de l’année, éternellement dévoué. »

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS