HomePeopleShannen Doherty très optimiste : son cancer généralisé ne l’atteint pas !

Shannen Doherty très optimiste : son cancer généralisé ne l’atteint pas !

Shannen Doherty avait annoncé la triste nouvelle se déclarant atteinte d’un cancer au stade IV. Autrement dit, un cancer généralisé. Contrairement à ce que l’on pense, l’actrice se révèle être « vraiment en forme ». L’actrice a aussi expliqué qu’il faudrait arrêter d’avoir pitié des malades en stade IV.

Shannen Doherty très optimiste : son cancer généralisé ne l’atteint pas !

Shannen Doherty se livre enfin sur son état de santé !

Depuis un bon moment, on n’avait plus nouvelles de l’actrice Shannen Doherty. Surtout après avoir révélé le stade de son cancer du sein dans l’année. En effet, sa maladie est en phase finale, c’est-à-dire que le cancer s’est propagé un peu partout dans son corps. Apparemment son état de santé n’est pas au beau fixe. En revanche, Shannen Doherty plaide pour changer la mentalité des gens à l’encontre des malades en phase finale de cancer. Alors, pendant son interview avec Sarah Michelle Gellar, elle s’est livrée sur son état de santé. Elle délivre ainsi, un message d’espoir !

Shannen Doherty se livre enfin sur son état de santé !

Confiante et joyeuse

Shannen Doherty déclare : « Je vais bien. J’aime quand les gens me disent : « Je prie pour vous ». Mais à un certain point, le moment arrive où vous devez dire : « C’est bon, tout va bien. » Je me sens bien, je vais bien. » Elle poursuit : « Il y a beaucoup de gens dans le monde qui auraient besoin de vos prières. Moi, je me sens bien. J’ai une équipe médicale formidable qui me soigne… Je vais mieux que bien, je me sens forte et en bonne santé et confiante et joyeuse. »

« Je partage ce qui m’arrive dans l’espoir d’offrir une autre image aux gens malades »

« Je partage ce qui m’arrive dans l’espoir d’offrir une autre image aux gens malades »

En effet, Shannen Doherty essaie un maximum de faire changer le regard que les gens portent sur les malades en phase IV d’un cancer.

Shannen Doherty

Shannen affirme : « J’aimerais vraiment que les gens arrêtent de penser, quand ils entendent cancer de stade IV, à une personne au teint gris, qui ne tient plus debout. On vous met de côté si vite, même si vous êtes toujours pleine de vie, en bonne santé, heureux et que vous voulez encore sortir et travailler. Donc je partage ce qui m’arrive dans l’espoir d’offrir une autre image aux gens malades. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS