Shanna Kress : ” J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises “

Shanna Kress

Récemment, les internautes ont beaucoup critiqué Shanna Kress sur sa vie privée. La candidate phare de télé-réalité française a donc pris la parole sur les réseaux pour faire des révélations surprenantes et surtout confidentielles !

Shanna Kress : « J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »

Shanna Kress vs Jessica Thivenin !

Shanna Kress est une candidate de téléréalité, connue pour son tempérament de feu et surtout sa franchise et sa spontanéité.

Shanna Kress vs Jessica Thivenin !

Shana Kress fait des révélations

D’ailleurs, dernièrement la belle brune a clashé les femmes qui préféraient avoir recours à la chirurgie esthétique pour refaire leurs fesses. En effet, elle explique qu’elles ont tendance à toujours choisir la facilité. Ses fans ont toutefois, pris parti de la belle Shanna Kress. Néanmoins, d’autres ont profité de l’occasion pour tacler la chanteuse sur sa vie privée. Par ailleurs, la réaction de Shanna Kress face aux femmes qui refont leurs fesses a été très mal prise. Certains pensent que Shanna vise Jessica Thivenin, la femme de son ex Thibault Garcia.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin prend la parole

Jessica prend alors la parole à ce sujet et explique : « Je suis en train de regarder les commentaires, les messages et les choses sur lesquelles je suis identifiée. Je vois que tout le monde parle de mon derche (…) Quand je vois certaines personnes qui critiquent, il y en a qui devrait s’occuper de leur cul justement et de s’occuper à construire leur vie (…) Occupez-vous d’autre chose. On passe. » Pour rappel, Jessica Thivenin, l’épouse de Thibault Garcia, s’est fait opérer les fesses récemment. En prenant la parole a-t-elle réellement fait passer un message à ses haters ou plutôt à Shanna Kress ?

« J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »

« J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »

Par ailleurs, les haters ont surtout critiqué son célibat et sa vie amoureuse, mais c’est plutôt une situation qu’elle assume complètement. En revanche, comme vous connaissez la Shanna Kress des Anges 6, ne s’est pas laissée faire et a réagi rapidement aux critiques.

Shanna Kress

Les aveux de Shanna Kress

« J’entends toujours la même chose à mon sujet… ‘A ton âge, tu n’as toujours pas d’enfant et toujours pas mariée !’ Les gars, si j’avais eu envie d’être mariée et avoir des enfants, ça serait déjà fait. » Réagit-elle. Shanna poursuit : « C’est un sujet sensible pour certains, mais j’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises. Ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. C’est par choix si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas eu des enfants, c’est parce que je n’ai pas encore rencontré la personne qui me fait vibrer. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !