S’arrêter de vivre après 21 heures, c’est insupportable. Sur les réseaux sociaux, Serge Lama a cherché à trouver une solution et à donner un coup de pouce au domaine de la culture.
Serge Lama : Une situation insupportable
Le président Emmanuel Macron a décidé de resserrer les vis pour faire face á la pandémie du coronavirus. Les Français qui vivent ainsi dans les grandes villes, vont désormais commencer á rentrer chez eux tôt en respectant un couvre-feu. Lille, Rouen, Lyon, Saint-Étienne, Grenoble, Marseille, Montpellier Toulouse et toute la région Ile-de-France vont être des déserts complets à partir de 21h. Une décision insupportable pour Serge Lama qui est intervenu sur le réseau social “Facebook” pour exprimer son mécontentement.
Il ne faut pas empêcher toute une génération de vivre
En effet, c’est avec les mots du “compositeur Augustin Charnet” que Serge Lama a pris la parole pour s’exprimer sur l’impact dramatique de ce couvre-feu sur le domaine culturel. “On ne doit pas empêcher toute une génération de s’exprimer et de vivre, a-t-il ajouté. Moi c’est différent ! je fais partie d’une génération à haut risque et je ne veux pas entraîner mon public dans une mauvaise aventure. Si j’avais 25 ans, j’aurais donc fait la même vidéo avec la même fougue et les mêmes arguments. ”
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.