Séduction : quelle couleur porter pour faire bonne impression

Pour une bonne séduction lors d’une première rencontre, il faudrait porter la bonne couleur. En effet, les teintes d’une tenue vestimentaire pourraient effectivement faire naître le désir. Quelle couleur portée pour faire bonne impression ? Lisez la suite !

L’art de la séduction !

L’art de la séduction !

Séduction : en amour, la première impression est souvent déterminante. En fait, pour impressionner la personne devant nous, certains veillent à se parfumer, à se présenter à l’heure, ou encore à sourire plus lors du premier rendez-vous.

Afin de mettre toutes les chances de son côté, d’autres prennent aussi le temps de soigner leur apparence. D’ailleurs, selon une étude commandée par le site buytshirtsonline.co.uk, il faudrait donc arborer une couleur en particulier pour séduire l’autre.

Séduction : porter du noir rendrait plus attirant

Porter du noir rendrait plus attirant

Le noir, la couleur de séduction ! En fait, pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont mené une étude auprès d’un millier de personnes. Ces derniers les ont interrogés sur la façon dont elles perçoivent les autres. Ceci en fonction de la couleur des vêtements qu’elles choisissent.

D’après les résultats de l’enquête, la couleur qui permettrait de faire bonne impression est le noir. 56 % des personnes sondées ont effectivement déclaré que cette couleur leur inspirait la confiance en soi.

Aussi, pour 64 % des hommes, une femme qui s’habille en noir est sûre d’elle. Également, cette couleur est associée à l’intelligence. Ainsi, cette couleur serait également idéale pour les entretiens d’embauche, les mariages ou encore les enterrements.

Séduction : peut-on faire bonne impression en portant du rouge ?

Séduction : peut-on faire bonne impression en portant du rouge ?

Considéré comme la couleur de l’amour et de la passion… Le rouge fait-il aussi partie des couleurs de la séduction ?

En effet, ce coloris est associé à l’arrogance et à la sensualité. Pour se sentir sexy lors de la première rencontre, 54 % des femmes ont répondu qu’elles opteraient pour des vêtements rouges. Tandis que seulement 28 % des hommes le feraient. D’ailleurs, certains associent plus cette couleur à l’agressivité et ne veulent pas donner cette impression.

Quelles couleurs faudrait-il éviter pour un premier rendez-vous ?

Quelles couleurs faudrait-il éviter pour un premier rendez-vous ?

Séduction : certaines couleurs seraient moins attirantes. Selon l’étude, l’orange ne serait pas le nouveau noir. En fait, seuls 2 % des femmes choisiraient d’arborer de porter l’orange pour un premier rendez-vous. Aussi, parmi les teintes les moins populaires, on retrouve notamment la couleur marronne.

Au total, 5% des sondés porteraient du marron lors d’un rendez-vous important. Aussi, seules 5 % des personnes interrogées pensent que les personnes intelligentes porteraient du rose.

Voici quelques phrases d'accroche qui font craquer les hommes à tous les coups

Voici quelques phrases d’accroche qui font craquer les hommes à tous les coups

Pour arriver à séduire l’autre, l’équipe de chercheurs a montré des photos de femmes à 130 hommes hétérosexuels. En fait, chaque photo était donc accompagnée d’une phrase utilisée pour aborder un homme. Parmi lesquelles, des phrases directes (« Ça vous dirait d’aller boire un verre ou on continue de flirter à distance ?”, “Est-ce que je pourrais avoir votre numéro de portable ?”).

Ou encore des phrases tendancieuses (“Je vous vois toujours ici vous venez souvent ?”, “Puisque vous êtes seul et moi aussi pourquoi on ne le serait pas ensemble ?”) et des phrases évasives (“Quel cocktail me recommandez-vous dans ce bar ?”, “Je vous ai déjà vu, vous travaillez ici?”).