Sean Connery : stérile, son épouse Micheline Roquebrune déballe tout !

Sean Connery était stérile

Ce 31 octobre dernier, décédait l’un des meilleurs acteurs de Hollywood, Sean Connery. L’homme de 90 ans a laissé derrière lui sa veuve Micheline Roquebrune.. Elle s’est confiée sur leur histoire dans une récente interview avec Paris Match. Elle a d’ailleurs révélé quelques pans de leur intimité.. C’est surprenant ! Lisez la suite pour plus de détails..

Sean Connery stérile : son épouse Micheline Roquebrune déballe tout !

Sean Connery : Sa relation passionnelle avec son épouse Micheline

C’est dans une interview avec Paris Match que Micheline Roquebrune, la veuve de Sean Connery, s’est livrée sur leur histoire passionnelle. En outre, elle a aussi évoqué les difficultés qu’ils ont traversé ensemble..

Sean Connery

Un malheureux mariage

Elle commença d’abord par critiquer la première épouse du défunt, l’actrice australienne Diane Cilento. Elle était très jalouse de son succès et passait son temps à le mettre plus bas que terre. Il avait perdu toute confiance en lui. Il ne me l’a pas dit tout de suite, mais peu de temps après notre rencontre il m’a avoué qu’il était très malheureux dans son mariage » déclare-t-elle.

Sean Connery et sa femme

La veuve Connery poursuit : « Comme je ne voulais pas jouer « back street », je lui ai demandé de ne plus jamais me rappeler. Trois mois plus tard, un de ses amis m’a contactée pour me donner son numéro de téléphone. J’ai craqué ! »

« Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais il ne pouvait pas en avoir »

« Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais il ne pouvait pas en avoir »

En outre, la peintre française réclame n’avoir retiré que très peu de mauvais souvenirs, et dément les accusations contre Sean Connery qui disent que l’acteur qu’il était pingre. « C’est vrai qu’il trouvait qu’il y avait beaucoup trop de gaspillage sur les films, qu’il était capable de discuter pour 10 dollars mais il n’y avait pas plus généreux que lui. Lorsqu’il a fait le dernier Bond il a gagné une fortune.

L'acteur

Sean Connery le macho

Il a donné l’intégralité de son cachet à une œuvre de charité en Ecosse qui s’occupe d’enfants qui n’ont pas les moyens de se payer des études.» Hélas, elle avoue qu’il avait quelques défauts : « de trop boire » et « de se comporter parfois comme un macho ».

Un peu macho

Par ailleurs, beaucoup se sont demandés pourquoi le couple n’a jamais eu d’enfants. Micheline Roquebrune prend la parole sans plus d’explications : « Ça le rendait fou. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais il ne pouvait pas en avoir. » Il s’avère que malheureusement Sean Connery était bel et bien stérile et ne pouvait pas avoir des enfants..


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !