in

Sean Connery, le légendaire James Bond est mort

Sean Connery est mort
Le monde du cinéma a perdu l’un de ses plus grands acteurs. Sean Connery, le premier James Bond, est en effet, décédé à l’âge de 90 ans samedi 31 octobre 2020. Une nouvelle tragique diffusée sur les médias par sa famille.
Sean Connery, James Bond est mort pour toujours

Sean Connery est mort.

La nouvelle de sa mort a été annoncée ce samedi 31 octobre 2020 par la “BBC”, diffusant effectivement la triste nouvelle communiquée par la famille. Le célèbre acteur écossais avait célébré son 90e anniversaire le 25 août 2020. Il se serait donc éteint en dormant dans sa maison aux Bahamas.
Sean Connery est mort.

Le rôle qui a tout changé !

En fait, Sean Connery sera à jamais le premier acteur à incarner James Bond au cinéma. En 1961, le “London Express” organisait en effet, un concours pour trouver un acteur original pour le rôle de “l’agent 007”. Un film conçu par l’écrivain et ancien espion britannique “Ian Fleming”. Connery remporte donc le concours devant plus de six cents candidats !
Le rôle qui a tout changé

Sean Connery : Un acteur exceptionnel !

Il a joué James Bond dans sept épisodes, six produits par EON Productions et le septième produit par Warner Bros. James Bond 007 contre Dr No, réalisé par Terence Young (1962), Goldfinger, réalisé par Guy Hamilton (1964). Opération Tonnerre, réalisé par Terence Young (1965).  On ne vit que deux fois, réalisé par Lewis Gilbert (1967).  Les diamants sont éternels, réalisé par Guy Hamilton (1971). Et enfin, Jamais plus jamais , réalisé par Irvin Kershner (1983).

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Stéphane Plaza coup de gueule

Stéphane Plaza : Il pousse un coup de gueule contre le gouvernement

Jessica Thivenin

Jessica Thivenin – son mari Thibaut veut un autre bébé, mais elle refuse.