Scott Disick : Il fait une déclaration d’amour à Kourtney Kardashian

Scott Disick et Kourtney Kardashian

Ce 15 décembre dernier, Scott Disick a posté une photo de famille. Avec son ex-petite amie Kourtney Kardashian et deux de leurs trois enfants. L’occasion de se souvenir de tout l’amour qu’il a donc continué à porter pour une personne avec qui il a rompu en 2015.

Scott Disick : fait une déclaration d’amour à Kourtney Kardashian

Scott Disick : Une ex que tous les hommes rêvent d’avoir

Une relation particulière. Séparés en 2015 après avoir eu trois enfants, Mason, Penelope et Reign, Scott Disick et Kourtney Kardashian poursuivent ainsi une relation très surprenante. S’ils n’envisagent jamais de se remettre ensemble… Kourtney Kardashian s’invite alors facilement aux vacances que partage le papa célibataire avec ses jeunes petites amies. 

Scott Disick: Une ex que tous les hommes rêvent d’avoir

Amie avec la compagne de Scott Disick ?

La star de Tik Tok de 19 ans, Addison Rae, que Kourtney Kardashian a en effet présenté à ses followers. Habillée comme la jeune femme, comme des sœurs jumelles. 

Amie avec la compagne de son ex ?

Les internautes sont choqués

« La petite amie de mon mari et moi-même sommes aussi en train d’échanger nos histoires ». A déclaré Kourtney Kardashian. « Quelle belle histoire ! », a écrit Addison Ray dans l’espace commentaire en taquinant l’aîné du clan Kardashian. C’est en fait un cas spécial puisque tous les internautes ont été choqués par la combinaison de ces deux types.  « Je suis embrouillée par toute cette histoire », a écrit une internaute.

Amie avec la compagne de son ex ?

Scott Disick : Un semblant d’une famille normale

Ce 15 décembre dernier, les deux anciens tourtereaux continuent de vouloir «confondre» leurs fans. En effet, Scott Disick a posté une photo sur son compte Instagram avec un sourire sur son visage. Il était autour de Kourtney Kardashian et de deux de leurs trois enfants, Penelope et Reign. La belle famille semble alors très heureuse sur ce cliché … 

Scott Disick: Le semblant d’une famille normale

Une lueur d’espoir rôde encore chez les fans

Dans la légende, le jeune père est encore très proche de la famille. Il a écrit une déclaration d’amour à son ex:  « Merci Kourtney Kardashian d’être le meilleur fabricant de bébé en ville. Je n’aurais donc pas pu demander une meilleure personne au monde pour avoir ces enfants incroyables. Je vous aime et notre famille plus que tout au monde ». Dans la barre de commentaires, les internautes témoignent qu’il ont espoir de voir cette petite famille réunie, avec des messages tels que : « Remettez-vous ensemble », « Vous avez juste besoin de faire un autre petit », « Arrête de regarder les autres filles alors que tu as Kourtney dans ta vie », « Il y a de l’espoir ! ».


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.