Scènes de ménages : Une star de la série, alcoolisée finit à l’hôpital !

Scènes de ménages : Une star de la série, alcoolisée finit à l’hôpital !

Une star de M6 qui perd les pédales, c’est un fait assez rare. L’actrice Anne-Elisabeth Blateau, célèbre pour son rôle dans la série ‘Scènes de ménages’ diffusée sur M6, a dû être transportée à l’hôpital dans la nuit. Comme le rapporte effectivement Ton Mag après un renseignement de Closer. Leenkus vous raconte tout !

Une star de Scènes de ménages, sur M6, craque à nouveau

Une star de Scènes de ménages, sur M6, craque à nouveau

Alcoolisée à sa maison en début d’après-midi, les voisins d’Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) qui incarne Emma ont appelé la police pour tapage.

Quand ils sont intervenus, l’actrice les aurait couverts d’insultes. Plutôt que de l’arrêter et de la conduite au poste… Les forces de l’ordre l’ont alors conduite à l’hôpital afin de la faire décuver et qu’elle puisse reprendre ses esprits. 

En fait, ce ne serait pas non plus la 1re fois, qu’Anne-Elisabeth Blateau fait preuve de brutalité envers les forces de l’ordre. En 2019, les sapeurs-pompiers étaient également passés chez elle tandis qu’elle était aussi hors de contrôle. Ils s’ont été dépêchés sur les lieux après avoir suspecté une blessure au crâne de l’actrice. Mais cette dernière les avait ensuite attaqués.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) ! Conduite au tribunal pour acte de violence

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) ! Conduis au tribunal pour acte de violence

En fait, après ces faits, Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) était devenue poursuivie pour des actes de brutalités et outrances envers des individus en charge du devoir de service public.

La comédienne avait alors exprimé, publiquement , ses regrets pour ses agissements. Dans ses réseaux sociaux, elle avait alors tenu à s’excuser auprès des personnes qu’elle a agressé, mais aussi auprès du public qui la suit tous les jours dans Scènes de ménages.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) s’est excusée et a besoin du soutien de ses fans.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) s’est excusée et a besoin du soutien de ses fans.

« Dans la nuit du 5 au 6 septembre, dans un bar sous l’effet d’une forte consommation d’alcool, j’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus pour m’aider. Je leur adresse toutes mes plus plates et sincères excuses. J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente. À bientôt. », a-t-elle effectivement écrit.

anne elisabeth blateau

Le déroulement des faits ce jour-là…

Le 29 juin 2021, Elisabeth Blateau a de nouveau perdu le contrôle. Nos confrères de Closer donnent tous les détails de l’affaire. La star de ‘Scènes de ménages’ était totalement ivre aux alentours en début d’après-midi.

Vers 14h45, la police intervient donc pour tapage diurne suite aux appels des voisins. Et ils sont malheureusement très mal reçus par Anne-Elisabeth Blateau. Elle se serait montrée « particulièrement agressive » et les policiers la décrivent comme « hors de contrôle ».

Ainsi que son niveau d’alcoolémie était tel qu’elle aurait pu se mettre en danger. Ils ont alors contacté les pompiers afin de la conduire à l’hôpital. Les policiers n’auraient pas prévu de porter plainte contre l’interprète de Emma dans ‘Scènes de ménages’. Pourtant, ils seraient dans leur droit car l’attitude de l’actrice relève de ce que l’on appelle un outrage à agent. Mais ils sont sans doute conscients qu’elle va désormais avoir un réveil difficile.

Cependant, pour le moment, la star de M6 ne s’est toujours pas encore exprimée sur cette nouvelle affaire. Mais il est probable que des excuses sur les réseaux sociaux aient donc un goût de déjà vu…


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.