Scènes de ménages : révélations « choc » sur le couple Louise et Jalil

Scènes de ménages : révélations « choc » sur le couple Louise et Jalil

A l’occasion du lancement de sa saison 13 sur M6, “Scènes de ménages” accueillait Louise et Jalil. Rencontre avec Claudia Mongumu et Ryad Baxx, les interprètes de ces deux trentenaires attachants.

Après quelques semaines d’absence, Scènes de ménages faisait son grand retour sur M6. Cependant avec une saison 13 pas comme les autres.

Ces nouveaux épisodes étaient marqués par l’arrivée d’un sixième couple. Et cela, aux côtés de Raymond, Huguette, Liliane, José, Emma, Fabien, Camille, Philippe, Léo et Leslie.

Interprétés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx, deux acteurs encore méconnus du grand public lors de cette nouvelle saison.

Louise et Jalil, de Scènes de ménages, se connaissent depuis le collège

Louise et Jalil

Louise, 32 ans, et Jalil, un pompier de 34 ans, sont en couple depuis cinq ans. En revanche, ils se connaissent depuis le collège.

Alors que de devoir vivre au quotidien auprès de leurs familles un peu envahissantes, ces deux trentenaires ont finalement pensé à s’émanciper.

Ainsi qu’à prendre de la distance en s’installant à Paris. Mais quand le père de Jalil lui annonce la vente de son ancien café-restaurant, situé dans leur quartier d’enfance en pleine gentrification, pour Louise ça déclic.

Des objectifs de carrière qui ont changés

Louise et Jalil Scènes de ménages

Elle convainc Jalil de profiter de l’aubaine pour utiliser son don pour cuisiner et créer son propre restaurant !

Alors que Louise, qui se destinait à une carrière dans la banque, entame un nouveau chapitre de sa vie. Jalil, pour l’aider à atteindre son objectif, abandonne le prestigieux statut de pompier de Paris.

Ceci pour un poste dans la brigade de leur ville provincial d’origine. Où Louise et Jalil retrouvent leurs familles, leurs amis, les tracas et les scènes de ménage qui vont avec.

Scènes de ménages : premier jour de tournage avec humour et bonne humeur

 premier jour de tournage avec Jalil et Louise

A l’occasion du lancement de cette nouvelle saison, forcément un peu spéciale, de Scènes de ménages, nous nous sommes entretenus avec Claudia Mongumu et Ryad Baxx.

Les interprètes de Louise et Jalil, nous ont présenté leurs personnages et sont revenus, avec humour et bonne humeur, sur leur premier jour de tournage. Ainsi que sur leur rencontre avec les autres acteurs de la série.

A commencer par un certain Gérard Hernandez. Qui, avant même l’annonce de leur arrivée, était connue de tout le monde. Avant tout en interne chez M6 et la production de la série. Par suite, qui les a immédiatement accueillis dans la grande famille Scènes de ménages.

Découvrez notre interview de Claudia Mongumu et Ryad Baxx, les deux nouveaux acteurs récurrents de Scènes de ménages, dans le player ci-dessous.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.