Scènes de ménages (José) : Frédéric Bouraly, nous venons d’apprendre la « terrible » nouvelle.

Scènes de ménages (José) : Frédéric Bouraly, nous venons d’apprendre la « terrible » nouvelle.

Pour la plupart d’entre nous, Frédéric Bouraly est à jamais associé au personnage de José dans la série mythique Scènes de ménages.

En effet, au sein de tous les épisodes de la mini-série de M6, il illumine l’écran. De plus, il semble très bien s’entendre avec sa collègue Valérie Karsenti.

A tel point que l’on prend vraiment plaisir à suivre les aventures de ce petit couple pas comme les autres.

Certes, dans les coulisses, les scénaristes font un travail magnifique. Mais la performance de tout ce casting hors du commun est vraiment à saluer tant elle brille d’intelligence et d’ingéniosité.

Une période compliquée pour Frédéric

Il y a tout juste un an, la France entamait son premier épisode de confinement. Face à cette situation inédite, de nombreuses célébrités se mobilisent.

Premièrement, lancer un appel aux dons pour la recherche. Puis poussent comme des champignons des chansons hommages dédiées au personnel soignant.

Même le légendaire Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence pour nous offrir une émouvante reprise de son tube Il a changé la vie.

Certes, Frédéric Bouraly ne prétend pas avoir son talent. Mais à son niveau, il veut adresser un tendre message à ceux qui sauvent des vies.

Il en profite même pour nous supplier de rester à la maison et de ne pas prendre de risques.

Début 2021, la France est toujours en alerte rouge pandémique. Bien sûr, le vaccin est là et donne beaucoup d’espoir. Malheureusement, les variants ont rebattu les cartes.

scenes de menages (josé) frederic-bouraly

On ne sait pas si les deux doses seront nécessaires pour conjurer le danger mortel. De plus, avec la polémique qui entoure certains, la population a peur de prendre rendez-vous.

Pour Frédéric Bouraly, l’ennui va gâcher son quotidien. Alertés, ses fans sont vraiment effrayés lorsqu’ils découvrent l’étendue de la catastrophe.

Sur le ton de la blague, voilà comment José de Scènes de ménages racontent les faits. Vous verrez qu’à défaut d’être pathétique, l’anecdote est assez drôle.

“Quand on veut vérifier si le fer a refroidi, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est très chaud ! Encore un accident domestique à la c*on… J’ai mis la main au feu ! Heureusement qu’il a du recul sur la situation pour arriver à en rire. Car sinon, ce serait une dépression garantie !”

Frédéric Bouraly : Reconnaissance éternelle

Hélas, la comédie ne durera pas. En effet, Frédéric Bouraly vient de nous annoncer une terrible nouvelle.

Sur la photo ci-dessus, on le voit entouré d’un bon nombre d’infirmières. Que se passe-t-il ? Avec quoi s’est-il blessé cette fois-ci ?

Malheureusement, à la lecture de la légende, on comprend que l’acteur n’est vraiment pas gai. Au contraire, caché derrière son masque, il dissimule du mieux qu’il peut son angoisse.

Voici comment il nous décrit ce qu’il ressent autour de cette équipe chic et surtout bouleversante « Le personnel hospitalier de Mâcon qui s’occupe de ma maman est formidable !

scenes de menages frederic bouraly

Pour les followers, c’est à nouveau l’angoisse. Comment se fait-il que sa mère soit à l’hôpital en ce moment ? Evidemment, on pense au Covid-19 et à ses nombreuses variantes. Leenkus croise les doigts pour que ce triste épisode soit bientôt un lointain cauchemar.

De plus, Frédéric Bouraly pourra leur chanter un extrait de son tube. Cher lecteur de Leenkus, vous verrez que les paroles sont vraiment d’actualité.

« Toutes les infirmières, toutes les infirmières sont en difficulté, mais c’est pour nous sauver. Nous sommes tellement fiers d’eux, nous voulons les célébrer, mais hier encore, nous les avons oubliés.»

Cela a le mérite d’être clair, net et précis. En tout cas, nous sommes déjà convaincus que s’il s’écoutait, il monterait au créneau pour se défendre contre toute cette profession.

Ce dernier mérite notre profond respect et notre admiration. En attendant, quelle que soit la pathologie dont elle souffre, on souhaite un bon rétablissement à la maman de l’acteur.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.