Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game avoue un « terrible » secret.

marion game et gérard hernandez

Si l’actrice de 81 ans Marion Game (Huguette) est aujourd’hui célibataire, cela n’a pas toujours été le cas. Au contraire, elle a révélé avoir eu une vie amoureuse bien remplie.

Marion Game est devenue en quelques années l’une des actrices les plus appréciées du public français.

Cette notoriété est certes due à son talent, mais surtout au rôle qu’elle joue dans Scènes de ménages, la mini-série de M6 diffusée quotidiennement sur la chaîne et qui enregistre de bonnes audiences.

Confidences sur sa relation avec Gerard Hernandez (Raymond)

Dans Scènes de Ménages, il y a un couple composé d’Huguette et Raymond. Un tandem hilarant de maris retraités et grincheux qui n’hésitent pas à s’envoyer quelques vilaines questions, prêts à toutes les manigances pour tuer le temps au détriment de leurs voisins.

Pour la ville, cependant, Marion Sport et Gerard Hernandez ne sont plus si proches l’un de l’autre car ils ressentent uniquement une grande affection mutuelle et sont même devenus amis.

“C’est un saisissant en considérant, c’est un sublime”, a ainsi confié Marion Game ce mardi 14 septembre dernier au sein de l’émission Deuxième chance diffusée sur l’antenne de Star TV.

Leur lien est si solide qu’ils n’ont jamais connu de période de tracas. Ils n’ont peut-être en aucun cas contesté.

marion game et gérard hernandez

“Parce que c’est élégant”, a ajouté Marion Sport. Pour elle, Gérard Hernandez se démarque du reste de la scène comique.

Des interprètes qui, elle ne le couvre pas, le pètent. Peu importe son caractère costaud, elle refuse de les recadrer. en donnant des noms. L’indifférence, le plus efficace des mépris, dit l’adage.

Marion Game, acide sur sa relation avec Jacques Martin

Marion Game a été mariée à Philippe Ledieu pendant plusieurs années. De cet amour est née Virginie. Après son divorce, elle a rencontré l’acteur suisse Jacques Verlier et est tombée amoureuse de lui.

Cependant, leur relation aboutit à la naissance de deux garçons, Mathieu et Romain. Après cette idylle, elle entame une nouvelle vie avec Jacques Martin. Mais dans cette relation avec le présentateur de L’école des fans, l’amour a rapidement laissé place à la frustration.

Si elle est comblée de récompense pour son mari à l’écran, Marion Game n’a pas été si tendre avec Jacques Martin, une personne dont elle a partagé la vie loin des caméras pendant 4 ans.

“Je suis partie à cause de Jacques Martin, ce n’était pas ma vie”, s’est-elle souvenue. Pour elle, l’acteur décédé le 14 septembre 2007 n’avait besoin que de “régner”.

marion game et jacques martin

Marion Game aurait de ce fait été contrainte de “couvrir” son tempérament volcanique. « Cela fait des années que l’on n’est pas à la hauteur », a-t-elle ajouté.

“Je n’avais rien à voir avec cet homme. Il était : ‘Je, je, je’. Et j’avais mon métier à faire”. L’actrice a finalement refusé de compromettre sa nature pour le bonheur d’une personne. Bien que la personne ait tenté en vain de la reconquérir après leur rupture.

« Son drame, c’est qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a déclaré l’actrice de 81 ans.

Cependant, précise-t-elle, ce n’est pas pour cela qu’elle l’a quitté. “Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible de vivre avec lui. Je souffrais tout le temps”.

Depuis six ans, après sa séparation en 2016 avec Jean-Claude, Marion Game se débrouille très bien toute seule.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.