Scarlett Johansson poursuit Disney pour le streaming de Black Widow

Scarlett Johansson poursuit Disney pour le streaming de Black Widow

Scarlett Johansson poursuit Disney pour rupture de contrat. En effet, la société de production a diffusé son film Black Widow en même temps que sa sortie au cinéma.

Scarlett Johansson poursuit Disney pour le streaming de Black Widow

Scarlett Johansson en guerre avec Disney !

Le film de Scarlett Johansson a établi un record incroyable au box-office pour la pandémie de Covid-19. Il a en effet rapporté 218 millions de dollars au cours de son premier week-end. Mais les records au box-office ont alors fortement chuté et l’actrice affirme qu’elle n’a pas eu de gains potentiels. Cependant, Disney a déclaré qu’il avait “pleinement respecté” son contrat et que son cas n’avait “aucun fondement”.

Disney ne tient pas à ses promesses..

Disney ne tient pas à ses promesses..

Ainsi, Scarlett Johansson a déclaré que Marvel Studios, propriété de Disney, lui avait promis que Black Widow serait une “sortie en salles”. Elle a dit qu’elle avait compris que cela signifiait qu’une “fenêtre” de temps s’écoulerait avant qu’elle ne soit diffusée.. Qui est une période qui a traditionnellement duré 90 jours. Pendant la pandémie, un certain nombre de studios hollywoodiens ont choisi de contourner les cinémas. D’ailleurs, nombreux avaient été contraints de fermer, et de sortir leurs films en ligne à la place. Maintenant que la plupart des cinémas ont rouvert, Disney et Warner Bros, ont choisi de maintenir une stratégie de double sortie pour leurs grands films.

Scarlett Johansson perd 50 millions de dollars ?

Scarlett Johansson perd 50 millions de dollars ?

Lors de son premier week-end, Black Widow a enregistré quelque $ 80 millions de ventes de billets. En effet, c’est plus au moins 60 millions de dollars de locations Disney + Premier Access. Hélas, des sources proches de l’actrice, prévoient qu’elle a perdu 50 millions de dollars, selon les médias. Disney a répliqué en affirmant que la stratégie de double sortie avait “considérablement amélioré la capacité de Scarlett Johansson à gagner une compensation supplémentaire en plus des 20 millions de dollars qu’elle a reçus à ce jour”. En outre, Marvel Studios a déclaré que son action en justice était « particulièrement triste et pénible dans son mépris insensible pour les effets mondiaux horribles et prolongés de la pandémie de Covid-19 ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !