in

Sarah Fraisou : méconnaissable par sa perte de poids incroyable !

Sarah Fraisou méconnaissable
Depuis qu’elle a connu son époux Ahmed, Sarah Fraisou ne cesse de tout faire pour embellir. La candidate de télé est déjà très belle, mais elle s’est concentrée sur sa perte de poids.En combat, la belle tunisienne a partagé avec ses fans une vidéo où elle danse, et elle a l’air d’être épanouie. Néanmois, ce n’est pas une vidéo comme les autres vu que l’on aperçoit une Sarah Fraisou complètement métamorphosée ! La vidéo a d’ailleurs créé un grand buzz.
Sarah Fraisou 2.0 !

Sarah Fraisou 2.0 !

Sarah Fraisou est une candidate phare de la téléréalité. On l’a connu en 2014 dans l’émission de W9, Les Princes de l’amour. La jeune femme n’est en fait, pas du tout passé inaperçue !En effet, les téléspectateurs l’ont beaucoup critiquée sur son physique alors que de son côté elle semblait assumer haut et fort, ses rondeurs.
Sarah Fraisou et Ahmed
Désormais, amoureuse comme jamais, Sarah Fraisou a décidé de changer son corps et de perdre du poids. D’ailleurs on a pu suivre son évolution grâce à ses partages quotidiens sur les réseaux sociaux.Une récente vidéo d’elle a d’ailleurs fait le tour de la toile. Les internautes aujourd’hui, sont subjugués par son apparence physique !
La réaction des internautes

La réaction des internautes

Lorsqu’elle a posté la vidéo en question, Sarah Fraisou a commenté : « Tellement contente de rentrer entièrement dans l’écran ».Amincie comme jamais, la jeune femme est très fière de sa transformation !De nombreux internautes par conséquent, ont repris la vidéo tellement fascinés par une telle métamorphose.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

samsung tv plus

Samsung : Samsung TV Plus intègre le milieu de la télévision !

Les Marseillais

Les Marseillais : réunis dans une nouvelle téléréalité ?