HomeTélé-RéalitéSarah Fraisou. A-t-elle rompu avec Ahmed ? Les internautes s'interrogent

Sarah Fraisou. A-t-elle rompu avec Ahmed ? Les internautes s’interrogent

Sarah Fraisou et son mari Ahmed Harroun ont-ils mis un terme à leur relation ?  En effet, il y a quelques jours, les deux tourtereaux ne s’affichent plus ensemble et chacun partage sa vie de son côté. Les internautes se sont donc demandés si ce n’etait pas la fin de leur histoire. Sarah s’exprime alors sur son compte Snapchat pour rétablir la vérité.

Sarah Fraisou et Ahmed séparés ?

Un amour à sens unique ?

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun filent le parfait amour. Ceci, depuis leur participation dans la dernière saison de La Villa des Cœurs Brisés. Les internautes pensent que c’est un amour à sens unique.

Un amour à sens unique ?

Sarah Fraisou utiliserait-elle la sorcellerie ?

En effet, ils pensent que Ahmed n’est pas sincère envers Sarah Fraisou et qu’il profiterait de sa notoriété. Certains ont même pensé que la jeune femme aurait peut-être eu recours à la sorcellerie pour garder son chéri auprès d’elle.

Sarah Fraisou utiliserait-elle la sorcellerie ?

Chacun de son côté

Par ailleurs, Sarah Fraisou et son mari partageaient quotidiennement leurs journées ensemble sur les réseaux sociaux. En revanche, ces derniers temps, ils ne partagent plus leurs moments ensembles mais plutôt des stores chacun de son côté.

Sarah Fraisou prend la parole !

Sarah Fraisou prend la parole !

Le vendredi 5 mars, la jolie Sarah a pris la parole sur son compte Snapchat : « Non, moi et Ahmed, ne sommes pas séparés. Faut savoir qu’on est deux personnes différentes. Ce n’est pas parce qu’on ne snap pas ensemble de toute la journée, que nous ne sommes plus mariés, qu’on a automatiquement divorcé, qu’on est embrouillés. »

Sarah Fraisou

Alors comme vous pouvez le comprendre, les deux tourtereaux s’aiment toujours et ils sont toujours ensemble. En revanche, ils ont juste des emplois du temps différents. Sarah Fraisou affirme : « C’est juste qu’il passe sa journée avec ses potes, que moi j’ai des trucs à faire, que je vais voir mes potes. En fait, on est deux personnes à part entière. Donc nous ne sommes pas forcés d’être ensemble tout le temps. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS