in

Sarah Fraisou : Elle se fait de nouveau cambrioler !

Sarah et Ahmed cambriolés
De nouveau, victime d’un cambriolage, Sarah Fraisou et son mari Ahmed poussent un gros coup de gueule.C’est en effet, sur leurs comptes Snapchat que les nouveaux mariés ont menacé le cambrioleur : « Sur la vie de ma mère je te retrouverai ».
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun : Une relation passionnelle !

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun : Une relation passionnelle !

Sarah Fraisou est devenue un personnage incontournable de télé réalité depuis sa première apparition dans “Les Princes de L’amour 2”.  Son physique plutôt assez attirant, son caractère explosif et son franc-parler, l’ont énormément aidé pour développer une notoriété de taille !Cependant, Sarah Fraisou a beaucoup changé depuis un moment, surtout après sa participation dans “La Villa des Cœurs Brisés 5” où on a connu une autre facette beaucoup plus douce et sensible de la star de télé.
Mariage de Sarah et Ahmed
En effet, c’est au cours du programme de TFX que Sarah Fraisou a enfin trouvé son prince charmant, Ahmed Harroun. Depuis, les deux tourtereaux ne se séparent plus, ils se sont même mariés récemment !Très jalousé par rapport à leur niveau de vie, le couple attire beaucoup de convoitises !
Que s’est-il passé ? Sarah Fraisou raconte !

Que s’est-il passé ? Sarah Fraisou raconte !

En effet, mardi 08 septembre, Sarah et Ahmed ont quitté leur maison pour une trentaine de minute, le temps d’aller fumer une chicha. A leur retour, ils ont découvert le cambriolage.Très furieux, ils ont décidé de l’annoncer sur les réseaux. Sarah Fraisou s’est alors exprimée sur Snapchat en déclarant :« J’ai la rage ! En moins de 30 minutes, on m’a rasé mon appart’. Mais c’est c*n parce qu’il y a des caméras et ces personnes ont baissé les caméras en les regardant en pleine tête.Poto, tu regardes mes snaps car t’as dû voir que je n’étais pas chez moi. La tête de ma mère on a ta gu*ule ! Il vaut mieux que tu rendes tout, car de toute façon on va te retrouver. (…)Je travaille pour me payer mes trucs. Je suis comme une ouf ! Tu t’es fait prendre en photo dans la chambre et dans le salon, on ne peut pas être aussi gogole que ça. Va apprendre à cambrioler !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Brigitte Macron : Un combat de première dame contre la violence !

Koh-Lanta : Tournage de la prochaine saison en France !