HomePeopleSandrine Quétier : Un changement de look pour un nouveau projet !

Sandrine Quétier : Un changement de look pour un nouveau projet !

L’ancienne animatrice de TF1, Sandrine Quétier, est redevenue comme une nouvelle femme. Le 24 novembre, Sandrine Quétier a donc posté une photo de son nouveau look pour un prochain projet sur Instagram.

Sandrine Quétier - Changement de look : photos révélées

Sandrine Quétier : Les projets s’enchainent

En fait, Sandrine Quétier n’a pas de temps de répit depuis son départ de TF1 en 2017. D’ailleurs, dans le monde de la comédie, elle avait une série de projets. Après avoir joué dans Joséphine, ange gardien (2018), Crimes Parfaits ou Meurtres dans le Jura (2019), l’ancienne animatrice de 49 ans a également été choisie par Jean-Luc Reichmann pour tourner dans Léo Matteï. Bientôt, elle dévoilera aussi un tout nouveau projet. À cette occasion, elle a donc opté pour un nouveau look !

Sandrine Quétier : Les projets s’enchainent

Une surprise est en route

En effet, le 24 novembre 2020, Sandrine Quétier a posté un diaporama de photos sur Instagram. Tout d’abord, pendant qu’un coiffeur s’occupe de ses cheveux, on voit qu’elle est confortablement installée sur une chaise. La deuxième et la troisième photo, la maman de Lola (20 ans) et Gaston (17 ans) sort sa nouvelle coupe : frange et cheveux légèrement coupés. Sur la quatrième et cinquième, elle a révélé du maquillage, du noir et un peu d’argenté au niveau des yeux. 

Une surprise est en route

Le changement de Sandrine Quétier plaît beaucoup !

Enfin sur les dernières photos, il est clair qu’elle est toute vêtue de noir, probablement pour un shooting puisqu’elle pose devant un fond blanc.  « Transformation. L’histoire commence dans un garage / atelier / salon de coiffure / studio d’enregistrement…Nouveau projet. Bientôt! Quel bonheur ! », écrit-elle dans la légende de sa publication.

Un changement qui plaît

Les abonnées approuvent

Très vite, ses abonnés lui ont aussi dit que son nouveau look lui convenait.  « Superbe, comme d’habitude », a écrit l’acteur et chanteur Augustin Galiana. « Canon », a commenté Chris Marques, membre du jury de Danse avec les stars. De nombreux messages positifs ont sans aucun doute donné du baume au cœur à la belle Sandrine Quétier.

Les abonnés approuvent

Sandrine Quétie est de retour !

Bientôt, Sandrine Quétier sera de retour sur TF1 pour un programme. Elle a en effet accepté de participer à un nouveau projet produit par Arthur et présenté par Denis Brogniart : District Z. La première émission sera donc lancée le 11 décembre. Le but ?  Les personnalités se surpassent en échappant à des créatures effrayantes, a et est allée au-delà de leurs frayeurs pour gagner de l’argent à leurs associations. La première chaîne donnera la coup d’envoi le 11 décembre. Restez branché !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS