in

Sandrine Quétier : les « freins » liés à son passé d’animatrice !

Sandrine Quétier : les « freins » liés à son passé d'animatrice !
Sandrine Quétier a révélé qu’elle connaissait parfois des freins dans sa nouvelle carrière de chanteuse et comédienne à cause de son ancienne carrière d’animatrice. Et ce dans l’émission “Ça fait du bien” le mardi 27 avril sur Europe 1.
Un passé pesant !

Un passé pesant !

Son passé pèse sur son avenir. En effet, Sandrine Quétier a partagé des confidences sur son nouveau métier d’actrice et de chanteuse. Apparemment, cette dernière a abandonné l’animation pour se consacrer entièrement à la comédie et au chant. Néanmoins, elle est de retour sur TF1… Mais ce retour fut en tant que comédienne !
Sandrine Quétier

Sandrine Quétier

Cependant, Sandrine Quétier a rejoint la bande de Jean-Luc Reichmann dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs.  Désormais, cette dernière compte bien faire sa place dans le paysage télévisuel français.
Sandrine Quétier

 Déjà plusieurs rôles dans des séries

“Je jouais déjà de la comédie, je faisais de la musique, mais je ne m’y consacrais pas autant que je le souhaitais, a expliqué Sandrine Quétier. Ensuite, elle a rajouté : “Et je ne voulais pas terminer aigrie en ayant des regrets de ne pas l’avoir fait.” Depuis, le public l’a vue dans la série policière “Magellan” en 2018, puis dans “Meurtres dans le Jura” ou “Joséphine, ange gardien”.  

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Hanouna présentateur du débat présidentiel 2022 ? Il répond !

Hanouna présentateur du débat présidentiel 2022 ? Il répond !

Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur ses réseaux !

Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur ses réseaux !