HomeDiversSandrine Quétier - L’animatrice reconnaît toucher un énorme salaire à TF1

Sandrine Quétier – L’animatrice reconnaît toucher un énorme salaire à TF1

Invitée sur le plateau de Non Stop People ce lundi 14 juin, Sandrine Quétier a reconnu toucher un énorme salaire à TF1.

Sandrine Quétier a changé la casquette !

Sandrine Quétier a changé la casquette !

Sandrine Quétier a été l’une des animatrices d’émissions phares de TF1. Notamment, ‘Danse avec les Stars’, ’50 minutes Inside’. Ou encore ‘Ninja Warrior : Le Parcours des Héros’. Depuis 2017, c’est surtout au théâtre que l’ancienne animatrice télé a souhaité donc s’investir. On l’aperçoit effectivement dans la série policière ‘Brigade des mineurs’, diffusée sur TF1.

"Je peux vous dire que je gagnais très bien ma vie"

“Je peux vous dire que je gagnais très bien ma vie”

En fait, face au journaliste Jordan de Luxe, ce lundi 14 juin… Sandrine Quétier est revenue sur son salaire à TF1. “Pour 50 minutes Inside, j’ai entendu parler de 15 000 euros par mois. Est-ce qu’on était dans ces eaux là ?”, l’interroge-t-il en préambule. “Non, on n’était pas dans ces eaux-là. Mais je ne vais pas le dire. On n’était pas dans les 20 000 euros non plus… Mais je peux vous dire que je gagnais très très bien ma vie”, a-t-elle fait savoir.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS