in

Sandrine Kiberlain : Sa rupture douloureuse avec Vincent Lindon

Sandrine Kiberlain Vincent Lindon
Après Charlotte Gainsbourg, Mimi Mathy et Franck Dubosc. C’est maintenant au tour de Sandrine Kiberlain de faire marquer la quatrième saison de la série « Dix pour cent ». Mais il n’y a aucune trace de son ancien compagnon, Vincent Lindon, dans l’épisode diffusé mercredi 28 octobre sur France 2 !
Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon: une rupture douloureuse !

Une séparation qui semblait impossible

Nous n’aurions jamais pu les imaginer l’un sans l’autre. Pendant longtemps, le nom de Sandrine Kiberlain rimait avec celui de Vincent Lindon. Une histoire d’amour qui a durée 10 ans !
Une séparation qui semblait impossible

Le destin

Complices dans la vie et sur scène. Ils ont passé des festivals, tourné ensemble et ont également une fille prénommée “Suzanne“…. Mais, le destin en a voulu aurait voulu autrement. En 2008, leurs chemins se sont donc séparés.
Une séparation qui semblait impossible

Les gens ne finiront jamais d’en parler

« Cela fait des années que cette histoire est terminée, mais on continue de m’en parler souvent. A-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine ‘Elle’. Pourtant, je ne suis pas la seule actrice à avoir un ex comédien. Parfois, cela m’agace un peu. » Vicent Lindon n’accorde que peu d’interviews et c’est généralement Sandrine Kiberlain qui prend pour deux. Si la complicité est toujours au rendez-vous, elle n’aurait pas oublié l’immense douleur qu’elle ressentait à ce moment-là. « C’est d’autant plus douloureux car on peut continuer d’aimer l’autre, même si ça ne convient plus, regrettait-elle dans ‘Marie Claire’.  Moi, ça m’a dévastée. Ça a été la plus grande douleur, la plus longue à partir. »

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

José Garcia

José Garcia se confie sur la femme qui partage sa vie

Nabilla Benattia

Nabilla: Furieuse contre la Une de Charlie Hebdo, elle réagit !