Sandrine Kiberlain : sa fille Suzanne décroche un bon contrat

Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain a toujours rêvé de cinéma … mais aussi de la mode ! L’actrice et réalisatrice de 20 ans est maintenant l’égérie la maison « Céline« . Elle est partie à Monaco pour un grand shooting avec Hedi Slimane, dont elle a partagé quelques photos sur son compte « Instagram ».

Sandrine Kiberlain : Sa fille Suzanne décroche un joli contrat

Sandrine Kiberlain: le succès de sa fille

En fait, la planète mode est toujours inspirée par les enfants de stars ! Cette obsession profite à la fille du célèbre couple « Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ». Suzanne Lindon est devenue l’égérie d’une maison prestigieuse où sa mère a quelques liens.

Sandrine Kiberlain: Sa fille avantagée par son succès ?

Le visage d’une marque de luxe

Suzanne Lindon prête son visage à Céline. La belle brune de 20 ans apparaît en effet, sur une série de photos en noir et blanc intitulée « Portrait d’une réalisatrice et actrice » signée par la directrice artistique de la marque, Hedi Slimane. Le shoot a eu lieu en septembre 2020 à Monaco.

Le visage d'une marque de luxe

Suzanne Lindon active sur les réseaux

Suzanne Lindon a aussi posté quelques photos du shoot sur Instagram. Sa maman, Sandrine Kiberlain, a donc commenté une publication avec un emoji cœur rouge en guise de félicitations.

Suzanne Lindon : Active sur les réseaux

Déjà célèbre dans le monde du cinéma

Suzanne est la fille unique de Sandrine Kiberlain et de son ex-mari, l’acteur Vincent Lindon . Avant d’apparaître dans sa première marque de mode, Suzane a réalisé et mis en scène son premier film « Seize Printemps », qui était en sélection officielle du dernier Festival de Cannes, annulé en raison de l’épidémie Covid-19.

Déjà célèbre dans le monde du cinéma

Elle suit sa mère …

En fait, Suzanne est passionnée de cinéma et suit les traces de ses parents. Pour la mode, elle suit sa maman Sandrine Kiberlain, habituellement habillée par la marque « Céline ». En outre, lors de 45e cérémonie des César, dont elle était présidente, la célèbre actrice portait une belle robe Céline.

https://youtu.be/Y-GOVfHDgOc