in

Sandrine Kiberlain : sa fille Suzanne décroche un bon contrat

Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain a toujours rêvé de cinéma … mais aussi de la mode ! L’actrice et réalisatrice de 20 ans est maintenant l’égérie la maison “Céline“. Elle est partie à Monaco pour un grand shooting avec Hedi Slimane, dont elle a partagé quelques photos sur son compte “Instagram”.
Sandrine Kiberlain : Sa fille Suzanne décroche un joli contrat

Sandrine Kiberlain: le succès de sa fille

En fait, la planète mode est toujours inspirée par les enfants de stars ! Cette obsession profite à la fille du célèbre couple “Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon”. Suzanne Lindon est devenue l’égérie d’une maison prestigieuse où sa mère a quelques liens.
Sandrine Kiberlain: Sa fille avantagée par son succès ?

Le visage d’une marque de luxe

Suzanne Lindon prête son visage à Céline. La belle brune de 20 ans apparaît en effet, sur une série de photos en noir et blanc intitulée “Portrait d’une réalisatrice et actrice” signée par la directrice artistique de la marque, Hedi Slimane. Le shoot a eu lieu en septembre 2020 à Monaco.
Le visage d'une marque de luxe

Suzanne Lindon active sur les réseaux

Suzanne Lindon a aussi posté quelques photos du shoot sur Instagram. Sa maman, Sandrine Kiberlain, a donc commenté une publication avec un emoji cœur rouge en guise de félicitations.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Mélanie da Cruz: "Les Marseillais": agacée par le montage !

Mélanie da Cruz: “Les Marseillais”: agacée par le montage !

Natacha Amal, son histoire d'amour éclatante avec Prince

Natacha Amal, son histoire d’amour éclatante avec Prince