Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain a toujours rêvé de cinéma … mais aussi de la mode ! L’actrice et réalisatrice de 20 ans est maintenant l’égérie la maison « Céline« . Elle est partie à Monaco pour un grand shooting avec Hedi Slimane, dont elle a partagé quelques photos sur son compte « Instagram ».
Sandrine Kiberlain: le succès de sa fille
En fait, la planète mode est toujours inspirée par les enfants de stars ! Cette obsession profite à la fille du célèbre couple « Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ». Suzanne Lindon est devenue l’égérie d’une maison prestigieuse où sa mère a quelques liens.
Le visage d’une marque de luxe
Suzanne Lindon prête son visage à Céline. La belle brune de 20 ans apparaît en effet, sur une série de photos en noir et blanc intitulée « Portrait d’une réalisatrice et actrice » signée par la directrice artistique de la marque, Hedi Slimane. Le shoot a eu lieu en septembre 2020 à Monaco.
Suzanne Lindon active sur les réseaux
Suzanne Lindon a aussi posté quelques photos du shoot sur Instagram. Sa maman, Sandrine Kiberlain, a donc commenté une publication avec un emoji cœur rouge en guise de félicitations.
Déjà célèbre dans le monde du cinéma
Suzanne est la fille unique de Sandrine Kiberlain et de son ex-mari, l’acteur Vincent Lindon . Avant d’apparaître dans sa première marque de mode, Suzane a réalisé et mis en scène son premier film « Seize Printemps », qui était en sélection officielle du dernier Festival de Cannes, annulé en raison de l’épidémie Covid-19.
Elle suit sa mère …
En fait, Suzanne est passionnée de cinéma et suit les traces de ses parents. Pour la mode, elle suit sa maman Sandrine Kiberlain, habituellement habillée par la marque « Céline ». En outre, lors de 45e cérémonie des César, dont elle était présidente, la célèbre actrice portait une belle robe Céline.