Sandrine Kiberlain: Elle partage une photo souvenir avec sa fille Suzanne !

Sandrine Kiberlain

L’actrice serai-t-elle un peu nostalgique ce week-end ? Jeudi soir, Sandrine a ouvert l’album de la famille Kiberlain. Elle a donc partagé une photo souvenir de sa fille Suzanne Lindon sur Instagram. Un cliché qui n’a pas manqué de toucher ses fans.

Sandrine Kiberlain : elle partage une photo d’elle avec sa fille Suzanne !

Sandrine Kiberlain : Un moment d’intimité sur Instagram

La belle Suzanne Lindon a donc fait une apparition sur le compte Instagram de sa célèbre mère Sandrine. Le soir du 19 novembre 2020, l’actrice s’est rendue sur Instagram pour partager une photo souvenir avec sa fille… Née de son dernier mariage avec Vincent Lindon. D’ailleurs, nous constatons bien sur la photo la complicité qui lie l’actrice à sa fille depuis qu’elle est toute petite.

Sandrine Kiberlain : Un moment d’intimité sur Instagram

Un tendre cliché

Sur la photo souvenir, Sandrine Kiberlain apparaît à la plage en mode « grand debrief » avec sa petite Suzanne, comme elle l’a souligné dans la légende de sa photo. Un cliché tendre qui n’a donc pas manqué de faire réagir les nombreux abonnés. L’actrice, dernièrement apparaissait dans la série “Dix pour cent”.

La mère et sa fille unies plus que jamais

Un accouchement loin d’être des plus simples

En effet, le lien qui unit Sandrine Kiberlain et Suzanne depuis sa naissance en 2000 était fort ! Une épreuve rude pour l’actrice, qui a été plongée dans le coma pendant deux jours lors de son accouchement.  « J’ai été absente de tout. C’est une sorte de sommeil profond dont vous vous réveillez finalement sans savoir que vous vous étiez absentée. Jusqu’à ce que les gens vous disent, à votre réveil : “Cela a duré deux jours, on a cru que tu allais mourir !”».  La star avait-elle expliqué au magazine Psychologies, en 2014. « Non seulement, j’étais vivante, mais en plus, j’avais un enfant : c’était comme un départ à 2000 km/h. Je crois que pendant longtemps, je crois que j’ai eu besoin d’être tout le temps avec ma fille. Comme pour tenter de rattraper ce temps perdu ».

Un accouchement loin d’être des plus simples

Encore jeune, elle perce dans le cinéma 

En fait, Suzanne Lindon, âgée de 20 ans, est aujourd’hui une jeune femme qui suit les pas de ses parents. En tant que jeune actrice et réalisatrice, elle a été nommée au Festival de Cannes 2020 avec son premier film 16 printemps, avant d’être projeté au Festival du film d’Angoulême, au Festival international du film de San Sebastiàn et au Festival international du film de Toronto.

Encore jeune, elle perce dans le cinéma

Sandrine Kiberlain fière de sa fille 

Un parcours qui a ému son père Vincent Lindon lorsqu’il est apparu dans l’émission “Quotidien” en septembre dernier. « C’est tellement bien qu’elle s’échappe de ses parents et qu’elle fasse tout toute seule, que j’ai presque une gêne de parler d’elle et qu’elle soit dans la même émission, l’acteur de 61 ans avait-il commenté.  Elle fait sa route. On ne croisera nos routes qu’à la maison. »


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.