Samy Naceri se confie sur sa mère décédée avec beaucoup d’émotions

Samy Naceri se confie sur sa mère décédée avec beaucoup d’émotions

Lors d’une interview sur France Inter, Samy Naceri se confie sur les regrets qu’il ressent concernant sa mère décédée. On vous en dit plus sur Leenkus !

Samy Naceri : Il se confie sur sa mère décédée avec beaucoup d’émotions

« Les Méchants » sort le 8 septembre !

De retour sur le grand écran dans le film « Les Méchants » qui sortira ce mercredi 8 septembre, Samy Naceri fait de grandes révélations. En effet, lors de son interview avec France Inter, l’acteur a évoqué avec émotion ses regrets au sujet de sa mère décédée.

« Les Méchants » sort le 8 septembre !

L’acteur se confie

Dans son passage sur France Inter, Samy Naceri à commencer par se confier sur sa carrière :

« Je me souviens encore par cœur de la scène que j’ai faite pour le casting de Raï. En effet, j’ai réussi à y mettre quelque chose de moi, de mon passé d’écorché vif. J’étais allé chercher des choses très loin, sur mon père, sur mes frères, sur mes sœurs. »

Samy Naceri évoque ses parents !

Samy Naceri évoque ses parents !

Lors de cet échange, le grand homme s’est exprimé au sujet de ses parents : « Mon père, c’était marche ou crève. Tu veux ta chance ? Bah va la chercher. »

Ensuite, Samy Naceri parle de sa mère avec une grande émotion : « J’ai beaucoup fait pleurer ma mère. En fait, elle n’est plus là maintenant. »

Samy Naceri

Samy Naceri

Ainsi, il a complété en citant des paroles du rappeur Kery James :

« Vers ma mère, je ferais preuve de plus de tendresse et plus souvent je la prendrais dans mes bras et je lui glisserais : Maman, je t’aime. »

L'acteur regrette beaucoup de choses..

Samy Naceri regrette beaucoup de choses..

Samy Naceri conclut en commentant avec regret : « Il y a tellement de choses que je ne referais pas. Et si je n’avais pas fait ça, peut-être que je ne serais pas là aujourd’hui (…) Je me suis tout pardonné parce que je ne vis pas avec mon passé. »

Par ailleurs, interrogé sur sa relation avec son fils, l’acteur s’est exprimé librement sur le sujet : « Je pense que je suis un bon papa pour mon fils. Ça tient à pas grand-chose : l’écouter, essayer de le conseiller, puis être là quand il faut, pas trop lui en donner, qu’il aille se taper, qu’il voit que c’est difficile. S’il voit que sur le plateau, c’est tout cuit, il ne va pas se battre le mec. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !