Samuel Etienne. Les internautes choqués par un photomontage indécent

Samuel Etienne choque la toile

Bien qu’il maîtrise parfaitement les réseaux sociaux, Samuel Etienne demeure sceptique face à certaines initiatives d’internautes très créatifs. Le samedi 12 décembre, l’animateur de “Questions pour un champion” a donc voulu partager sa dernière découverte. Provoquant l’extrême gêne de ses abonnés…

Samuel Etienne gêné par un photomontage de lui : Ses fans mécontents...

Samuel Etienne: un animateur passionné !

Sur France 3, Samuel Etienne est quotidiennement à la barre de “Questions pour un champion”. Une fonction qui lui convient à merveille et dans laquelle l’animateur de 49 ans s’épanouit depuis de nombreuses années. Bien qu’il affiche souvent un enthousiasme et un large sourire à l’antenne… Samuel Etienne sait aussi sévir sur les réseaux sociaux !

Samuel Etienne: un animateur passionné !

Un photomontage qui fait le Buzz

En effet, sur son compte Twitter, où il est suivi par des milliers de personnes, l’hôte éprouve un malin plaisir à jouer au second degré, toujours avec une certaine aisance. Mais il reste des choses qu’il ne comprend pas ! Samedi 12 décembre, le célèbre Samuel Etienne est tombé sur un photomontage qui le met en scène. « Sérieusement, Twitter ?!? » qu’il a écrit en légende de cette étrange trouvaille sur laquelle son visage apparaît, collé juste en dessous de la photo d’une femme en train de… Nous vous laissons éclaircir ce mystère.

Un photomontage de l'animateur sur Twitter

Samuel Etienne surprend le Web

Après avoir diffusé ce célèbre photomontage, Samuel Etienne a fait le buzz sur le réseau social. Au bout de quelques heures, déjà plus de 6 000 individus l’ont retweeté, tandis que 61 000 utilisateurs de Twitter l’ont «aimé».

Samuel Etienne surprend le Web

Pour ou contre ?

Sur la barre de commentaires, il y a ceux qui l’ont pris au pied de la lettre, et qui ne pouvaient s’empêcher d’exprimer leur mécontentement : « Comment se fait-il que vous ne revoyiez jamais vos tweets ? » « Samuel, je suis indigné, tu oses laisser faire ça ? », « J’étais tout sauf prêt à voir ça quand j’ai ouvert Twitter », écrivent ses fans.

Ses fans ne sont pas content !

Les avis diffèrent !

Ensuite, des esprits plus légers, voire rieurs, qui ont probablement apprécié ce trait d’humour : « Merci à Twitter de nous permettre de sourire en ces temps de pandémie », « Quel beau rire ! », « Pour l’instant, je ne viens sur Twitter que pour ces merveilleux tweet de notre animateur et journaliste préféré. Et j’apprécie chaque fois », « Qu’est-ce que ce photomontage ? Un autre talent caché ? » Un photomontage embarrassant, bien sûr, mais qui fait le buzz !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.