Samuel Étienne homme et père épanoui : les mystères de son “équilibre”!

Tout d’abord, Samuel Étienne est très heureux d’être en couple avec sa superbe femme Helen, avec laquelle il ont deux garçons. Malo (bientôt 4 ans) et son jeune frère qui est né en février dernier.

Une histoire de famille dont il relate les pages dans le magazine “Nous Deux” du 25 août 2020.

Samuel Étienne, homme et père épanoui : les mystères de son "équilibre"!

Samuel Étienne, un équilibre de vie professionnelle et personnelle !

Samuel Etienne équilibre sa vie privée et ses responsabilités professionnelles.

Âgé de 49 ans, le journaliste délivre les informations de France Info chaque matinée de 6h30 à 9h30. Ensuite, en après-midi, il enchaîne avec “Questions pour un champion” (France 3).

Dans une entrevue avec le magazine Nous deux, le remplaçant de Julien Lepers retrace la manière dont il gère sa vie professionnelle et familiale.

Samuel Étienne, un équilibre de vie professionnelle et personnelle !

Samuel Étienne: La famille c’est sacré !

Pour Samuel Étienne, la famille est sacrée. Il a deux enfants avec sa femme Helen : Malo et son petit frangin. En effet, le couple n’a pas encore dévoilé le prénom du petit !

Il consacre en effet, tous ses efforts à structurer son parcours de façon à exploiter au maximum les instants importants pour eux quatre.

Il rajoute que : ” Les heures du jour sont plutôt commodes pour la vie de famille, puisque je reviens chez moi vers 10 heures du matin.

Je profite de Malo avant de faire une sieste. Chaque soir, nous mangeons tous ensemble et je raconte une histoire à mon fiston”, affirme-t-il.

Samuel Étienne: Une famille sacrée !

Samuel Étienne et sa femme !

Les week-ends, il les réserve à “100% à sa propre famille”.

Il ajoute que : “J’ai également la bonne fortune de bénéficier de sept semaines de congé et c’est essentiel pour moi. Parce que je ne voudrais pas que mes deux enfants me manquent”, souligne Samuel Étienne.

Les points d’appui mystérieux du journaliste !

En effet, le journaliste et animateur se réalise en tout point grâce à cette stabilité.

Pour lui, la solution au bonheur se trouve dans “une vie parfaitement balancée”. “Cependant, il faut pour cela disposer de plusieurs points d’appui : la famille, la santé, le travail et les amis.”, précise-t-il.

“En manquant l’un de ces points d’appui, la vie serait alors désordonnée. J’ai formé une petite famille et je valorise le temps que je consacre à ma femme, Helen, et à mes fils. Je ne souhaite pas être isolé”.

Les points d’appui mystérieux du journaliste !

Décidera-t-il de mener la même carrière !

Du côté professionnel, Samuel Étienne est bien sur France Info et France 3. Il ne décide pas pour le moment de se lancer dans un changement de carrière.

“J’ai beaucoup de travail à faire.” Je ne peux pas envisager ce que je peux améliorer, ce que je pourrais améliorer, et ce que je peux faire de plus intéressant”, dit-il en conclusion.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.