in

Samsung : Samsung TV Plus intègre le milieu de la télévision !

samsung tv plus
Samsung a sorti une nouvelle smart TV et c’est un véritable succès ! La Samsung TV  Plus débute dans le milieu de la télévision et elle fait déjà le buzz.
L’annonce de Samsung

L’annonce de Samsung

Samsung Electronics America a annoncé aujourd’hui que la télévision sera lancée le 23 septembre 2020 dans le Galaxy Store et Google Play.Cependant, pour quelques smartphones Galaxy, l’application offrira à certains utilisateurs un accès gratuit aux émissions et au contenu télévisé.Depuis son lancement sur les téléviseurs Samsung, le service de diffusion en continu Samsung TV Plus a donné aux téléspectateurs un accès gratuit et instantané.
Samsung
Par ailleurs, ils auront la possibilité de découvrir de nouveaux contenus à partir de 135 chaînes.Les utilisateurs de le marque coréenne qui possèdent un smartphone des séries Galaxy Note20, Galaxy S20, Galaxy Note10 ou Galaxy S10 pourront profiter de l’application dès aujourd’hui.
La nouvelle TV Plus

La nouvelle TV Plus

« Restez informé et divertis avec vos émissions et chaînes préférées en déplacement. Profitez d’une programmation de qualité dans les nouvelles, les sports, la télé-réalité. Mais egalement, les films, les émissions pour enfants et plus encore », a déclaré le porte-parole du géant du tech.En outre, l’application mobile Samsung TV Plus disposera de la bibliothèque croissante de programmes gratuits à la demande.
Samsung TV Plus
Des centaines d’heures d’émissions frénétiques et de films primés vous attendent.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Demi Lovato et son ex

Demi Lovato : Elle se sépare de Max Ehrich 2 mois après leurs fiançailles !

Sarah Fraisou méconnaissable

Sarah Fraisou : méconnaissable par sa perte de poids incroyable !