Samsung. – Sa chasse aux leaks à l’image d’Apple !

Samsung. - Sa chasse aux leaks à l’image d’Apple !

Samsung prend Apple comme exemple. En effet, la firme lance une chasse aux fuites qui sont en train de pulluler sur le net ces dernières années.

Les fuites sur le net !

Les fuites sur le net !

C’est désormais devenu un classique. En effet, une fois qu’un constructeur commence à préparer un nouveau modèle, les fuites permettent aux amateurs de découvrir quelques caractéristiques avant l’heure. Cependant, on a même l’impression que c’est fait exprès, comme un teaser de la part des constructeurs.

Samsung met fin aux leaks !

Samsung met fin aux leaks !

Samsung s’est également mis à la chasse aux fuites, comme son concurrent Apple. En effet, la firme coréenne utiliserait les infractions au copyright des leakers pour supprimer les images échappées. Cependant, toutes les images et vidéos seront mises hors ligne dans les prochains jours.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !