Samsung réduit le cout de réparation de ses nouveaux smartphones !

Samsung réduit le cout de réparation de ses nouveaux smartphones !

Samsung continue d’accumuler les efforts afin de réduire les prix pour ses smartphones pliables. En effet, la firme va réduire la facture en cas de réparation pour les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

Le leader des smartphones pliables !

Le leader des smartphones pliables !

Samsung est désormais le leader des smartphones pliables. En effet, il est le grand promoteur de cette nouvelle technologie de ce genre de téléphones, avec à peu près 5 modèles déjà officialisés. Chose qui le place en première position, devant tous ses challengers.

Galaxy Z Flip

Samsung fait des efforts

D’ailleurs, on l’a également vu lord de l’événement Unpacked qui a eu lieu le 11 aout dernier. Désormais, l’entreprise coréenne avait officialisé deux nouveaux modèles de smartphones pliables. Il s’agit du Samsung Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3.

Cependant, il s’agit de téléphones de très haute gamme qui sont en train de voir une baisse de prix. En revanche, la firme a également fourni des efforts sur d’autres points afin de baisser le cout de ses nouveaux smartphones.

Samsung casse les prix !

Samsung casse les prix !

Selon l’annonce de The Verge, changer l’écran interne du Samsung Galaxy Z Fold 3 coutera approximativement 480 dollars. Par ailleurs, un nouvel écran externe coutera la somme de 150 dollars. Néanmoins, le même opération coute bien plus cher pour le prédécesseur Galaxy Z Fold 2. En effet, cela fait 550 dollars pour la dalle intérieure et 140 dollars pour l’écran au dos.

Samsung Galaxy

En outre, les prix de réparations du Galaxy Z Flip 3 seront de 370 dollars pour les écrans externes et 100 dollars pour les internes. Cela fait donc une marge inférieure à celle de la version du Samsung Galaxy Z Flip. Cependant, cette dernière passe entre 500 et 100 dollars.

Désormais, cela signifie que vous pouvez acquérir un smartphone pliable tout en sachant que son cout de réparation ferait moins saigner votre portefeuille !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !