Samsung : les résultats du deuxième trimestre bondissent !

Samsung : les résultats du deuxième trimestre bondissent !

Samsung vit une très bonne période d’épanouissement en ce moment. En effet, la firme a connu des résultats en hausse lors du deuxième trimestre de 2021.

Samsung : Une firme qui évolue !

Samsung : Une firme qui évolue !

Samsung est une firme qui domine le marché en ce moment. En effet, elle a même dépassé son concurrent Apple ! Cependant, ce constructeur a le titre du plus gros vendeur de smartphones au monde. Et ce, depuis plus d’une décennie.

Des résultats du second trimestre élevés !

Des résultats du second trimestre élevées !

Désormais, ce titre est accompagné de magnifiques résultats ! En effet, la firme a présenté des résultats particulièrement élevés pour le deuxième trimestre 2021. Cependant, elle a vu son chiffre d’affaires augmenter de 20.2% !

Des chiffres enchantants !

Des chiffres enchantants !

Samsung a atteint un bénéfice d’exploitation de 9.2 milliards d’euros. Soit une augmentation de 54.3%. Par ailleurs, son bénéfice net est de 7 milliards d’euros grâce à une augmentation de 73.4%. Désormais, ce sont des chiffres très enchantants pour la firme coréenne !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !