Samsung :: Le géant coréen replonge dans le monde du téléphone pliable !

Samsung : Le géant coréen replonge dans le monde du téléphone pliable !

Samsung décide d’avancer encore dans le monde du smartphone pliable tout en déposant le dépôt d’un brevet d’un téléphone pliable à 3 écrans.

Samsung : Un nouveau modèle pliable !

Samsung : Un nouveau modèle pliable !

Depuis 2019, Samsung avance dans les smartphones pliables. Aujourd’hui, le géant du high-tech coréen est en train de concevoir un smartphone à deux châssis. En effet, le brevet vient d’être publié chez la World Intellectual Property Organization.

À quoi ressemblera le nouveau téléphone ?

À quoi ressemblera le nouveau téléphone ?

D’après les images dévoilées, le téléphone bénéficiera de trois écrans de même taille, avec un écran central. En outre, le deuxième écran se replie vers l’avant, et un troisième se repliant lui vers l’arrière. Le nouveau Samsung sera accompagné d’un triple capteur photo embarqué sur l’un des éléments extérieurs. En outre, l’ensemble semble sur les illustrations du brevet assez fin, avec un appareil complètement replié dont l’épaisseur paraît assez mesurée. Reste maintenant à savoir ce qu’une telle machine donnerait dans la réalité !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !