Samsung Galaxy Z Fold : la démocratisation du format pliable !

Samsung Galaxy Z Fold : la démocratisation du format pliable !

Le Samsung Galaxy Z Fold marque une grande démocratisation du format pliable. En effet, le format de ce dernier est en train d’aller dans le sens d’une adoption massive.

Le champion des smartphones pliables !

Le champion des smartphones pliables !

Huawei et Xiaomi ont dévoilé leurs smartphones pliables. Néanmoins, Samsung est le champion de ces modèles. En effet, la firme a déjà commercialisé plusieurs modèles. Par ailleurs, le 11 août est une date où deux téléphones verront le jour : le Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3.

Samsung : la démocratisation du smartphone pliable !

Samsung : la démocratisation du smartphone pliable !

Les nouveaux modèles de Samsung permettront sa démocratisation du smartphone pliable. En effet, beaucoup d’informations connues à son propos permettent d’aller dans ce sens même si les modèles ne sont pas encore officiels. Désormais, l’un des dirigeants de la firme déclare : « nous travaillons avec Google pour enrichir l’écosystème avec des applications et services populaires. Pour cette troisième génération, nous avons encore plus de partenaires ». 

Le Galaxy Z Fold à la place du Note ?

Le Galaxy Z Fold à la place du Note ?

Les rumeurs révèlent que le Samsung Galaxy Z Fold bénéficiera du S-Pen. Cependant, l’utilisation du stylet renforcera l’adoption de ce nouveau modèle au lieu du Galaxy Note. En effet, les utilisateurs pourront dessiner et naviguer plus aisément. En attendant, on verra si cela est vrai le 11 août. Restez brancher !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !