in

Samsung: Le Galaxy Z Flip pliable est en baisse de 51%

Samsung Galaxy Z Flip
Le dernier smartphone pliable de Samsung est en baisse de 51% ! Désormais, le Galaxy Z Flip est affiché au prix d’un modèle traditionnel !
Le smartphone pliable

Le smartphone pliable de Samsung

Samsung présentera prochainement son nouveau smartphone, le Galaxy S21. Un téléphone qui fera son apparition au rendez-vous prévu, malgré la pandémie du Covid-19 ! Un nouveau modèle qui risque bien de renforcer encore plus la place du leader coréen sur le marché de la téléphonie.
Produits Samsung

Au prix d’un modèle traditionnel !

En effet, Samsung est l’une des firmes qui domine la concurrence grâce à son innovation et ses excellents smartphones. Avec de nouveaux modèles chaque année, l’entreprise n’a pas hésité à proposer en exclusivité, des téléphones pliables. En effet, ce smartphone très chic coute très cher. Néanmoins, le Galaxy Z Flip est en grosse réduction ! Il a atteint les -51% et il est désormais affiché au prix d’un modèle traditionnel.
Samsung Galaxy Z Flip

Le Galaxy Z Flip : Une réduction de 51% !

Affiché habituellement à 1500 euros, le Samsung Galaxy Z Flip profite d’une réduction de 51%, depuis le 22 novembre à 15 heures ! Désormais, le smartphone pliable est à 728,88 euros ! Soit le prix d’un téléphone haut gamme traditionnel et récent.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza

Karine Le Marchand. Abasourdie Stéphane Plaza va vivre avec elle !

Laurence Boccolini menacée de mort

Laurence Boccolini. Sa décision radicale contre les menaces de mort