in

Samsung est persuadé du succès de ses nouveaux Galaxy S21

Samsung: Persuadé du succès de ses nouveaux Galaxy S21

Samsung, la firme des innovations, aurait apparemment une confiance illimitée dans ses nouveaux Galaxy S21. Le fabricant ne doute en aucun cas de leurs succès.

L’événement tech du mois !

L’événement tech du mois ! 

Ce fut l’événement tech de ce mois de janvier. Pour une première fois, Samsung avançait très confiant pour son événement. Le géant coréen présentait au public ses tous nouveaux modèles flagships Galaxy S21.

Galaxy S21

Période favorable pour Samsung

Néanmoins, ses appareils ne semblent pas destinés à un modeste succès vu les circonstances très favorables dans lesquelles ils sont lancés. En effet, au même moment, Huwaei ne semble pas du tout capable de se sortir des sanctions américaines.

Huawei

Pas de concurrence en 2021

Désormais, au moment où la série Galaxy Note prend fin, aucun autre smartphone haut de gamme ne viendra concurrencer ces nouveaux modèles durant l’année 2021.  En revanche, malgré le très haut niveau de précommande, Samsung ne compte pas miser une grosse hype pour ses téléphones…

Samsung Galaxy S21 : Une nouvelle année pour la firme !

Samsung Galaxy S21 : Une nouvelle année pour la firme ! 

Cependant, selon une information divulguée par le média The Elec, la firme Samsung prévoirait d’écouler approximativement 26 millions de modèles en cette année 2021. Soit des chiffres un peu proches de ceux de l’année 2020, avec les Samsung Galaxy S20. Pour plus de détails, le constructeur coréen compte vendre 10 millions de Samsung Galaxy S21, 8 millions de Galaxy S21 plus et 8 autres millions de Galaxy S21 Ultra.

Samsung Galaxy S21

Une approche conservatrice

Désormais, il s’agit d’une approche conservatrice qui est le résultat de la pandémie du coronavirus. Par ailleurs, selon le numéro 1 mondial du smartphone, cela devrait réduire le grand volume d’achats de téléphones.  Malheureusement, cela est dû au fait que les clients ont moins d’opportunités de visiter les magasins physiques. Une chose très importante dans ce domaine. Puisqu’ils ont besoin de tester, toucher, checker la caméra et évaluer les autres alternatives ou modèles de téléphones disponibles.

Apple Store

La firme Samsung n’est d’ailleurs pas la seule face à ce problème. Tous les autres constructeurs de smartphone sont également concernés tels que Apple, Huwaei, etc.  Une grande prudence de la part des fabricants dans ce domaine ! 

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Emmanuel Macron... Le grand danger d’un troisième confinement !

Emmanuel Macron… Le grand danger d’un troisième confinement !

Caroline Margeridon donne des nouvelles de sa fille hospitalisée !

Caroline Margeridon. Elle donne des nouvelles de sa fille hospitalisée !