in

Samsung Galaxy Roll : Nouvelle gamme de smartphones enroulables ?

Samsung Galaxy Roll : Nouvelle gamme de smartphones enroulables ?

Samsung a déposé un brevet d’un smartphone nommé Galaxy Roll auprès de l’EUIPO. Ceci pour le lancement d’une nouvelle gamme à écran coulissant ?

Un smartphone enroulable ?

Un modèle enroulable ?

Ces derniers temps, Samsung expérimente en fait de nouveaux formats en utilisant sa technologie des écrans pliables. La marque coréenne a donc déposé un brevet auprès de l’Office européenne de la propriété intellectuelle (EUIPO). Le prochain smartphone disposerait-il d’une dalle enroulable ?  C’est en tout cas ce laisse supposer ce dépôt de brevet.

Le Galaxy Roll, la nouvelle innovation de Samsung

Le Samsung Galaxy Roll, la nouvelle innovation du fabricant coréen

Le groupe a ainsi réservé le nom « Galaxy Roll ». Décrit comme étant un smartphone disposant d’un écran enroulable, ou du moins coulissant. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur ce Smartphone, ni même la certitude qu’il puisse être commercialisé un jour. Toutefois, Samsung a confirmé officiellement travailler sur cette technologie.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Camille Combal: Ce nouveau projet à découvrir sur TF1 !

Camille Combal: Son nouveau projet d’émission bientôt sur TF1 !

Aya Nakamura. - Son tube de l’été « Bobo » enfin dévoilé !

Aya Nakamura. – Son tube de l’été « Bobo » enfin dévoilé !