Samsung Galaxy Note 10+ : 420 euros en moins sur le haut de gamme !

Samsung Galaxy Note 10+ : 420 euros en moins sur le smartphone haut de gamme !

Le smartphone haut de gamme, Samsung Galaxy Note 10+ est en réduction depuis le week-end. En effet, il est à 420 euros de moins !

Une vague de remises de smartphones !

Une vague de remises !

Ce qu’il y a de bien avec une hype qui s’envole, c’est le fait qu’elle laisse les prix s’effondrer derrière elle. D’ailleurs, on le voit bien avec les derniers smartphones produits en 2019.

Samsung Galaxy Note 10+

De gros rabais grâce aux nouveautés

Cependant, ces derniers sont tout aussi performants qu’auparavant, mais avec des prix qui chutent une fois que leurs successeurs sont lancés. En revanche, le Samsung Galaxy S10+ est passé sous les 500 euros, d’une part. D’autre part, le Huawei P30 Pro est quasiment vendu à moitié prix !

Huawei P30 Pro

Grosses remises pour le Samsung Galaxy Note 10+

Une vague de remise qui touche aussi bien les smartphones que plusieurs autres gadgets haut de gamme. Notamment, le Samsung Galaxy Note 10+, un téléphone très performant sur lequel vous pourrez économiser une somme considérable !

Samsung Galaxy Note 10+ : 420 euros de réduction !

Samsung Galaxy Note 10+ : 420 euros de réduction !  

Effectivement, Vous pouvez acheter ce smartphone de Samsung à un prix réduit de 38%. Soit un passage de 1109 euros à 688,90 euros ! Néanmoins, cette offre est susceptible de changement. En effet, cette réduction de 420 euros est disponible chez le revendeur Rakuten. Mais ce n’est pas tout !

Rakuten

Vous pouvez également bénéficier d’une facilité pour pouvoir acquérir ce smartphone. Par conséquent, vous avez la possibilité de régler en 4 ou 10 mensualités dans la même adresse. S’ajoute à cela des codes promos que vous pouvez rajouter à la réduction.

Des fonctionnalités d'un smartphone haut de gamme !

Des fonctionnalités haut de gamme !

Le Samsung Galaxy Note 10+ est l’un des smartphones les plus performants de l’année 2019. D’ailleurs, ce dernier bénéficie d’une fiche technique de standing. Tout d’abord, un écran AMOLED de 6,8 pouces et une batterie de 4300 mAh. S’ajoute à cela, un SoC Exynos 9825, une RAM de 12 Go et une mémoire de 256 Go. Sans oublier un quadruple capteur 16+12+12 Mpx+ToF. Un smartphone avec des fonctionnalités haut de gamme, pour un succès garanti !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !