in

Salma Hayek : La façon étonnante dont elle a célébré un anniversaire…

Salma Hayek : La façon étonnante dont elle a célébré un anniversaire

Il existe différentes façons pour célébrer un anniversaire. Pour Salma Hayek, le choix était, bel et bien, unique en son genre. L’actrice mexicaine a donc partagé, sur son compte Instagram, un cliché assez particulier qui détonne avec les photos sexy de la jolie brune auxquelles le public s’est habitué.

Salma Hayek : une photo spéciale pour la célébration de son anniversaire

Une actrice influente !

En effet, il existe des comptes d’Instagram qui nous feraient presque oublier, pour un moment, la situation délicate que le monde entier est en train de vivre en ce moment : Le confinement. Parmi eux, celui de Salma Hayek.

Salma Hayek : Un cliché original !

Une femme sublime !

En fait, la jolie actrice adore changer les idées de ses fans, en partageant des photographies de plus en plus sexy.

Une habitué du style sexy !

L’actrice conseille alors à ses fans de garder leur sang-froid

La plus récente a été publiée le 19 janvier 2021 : en bikini noir, dévoilant ses formes généreuses. L’actrice conseille alors à ses fans de garder leur sang-froid. En effet, ce n’est pas toujours facile de rester calme devant de magnifiques photos ! Quand ce n’est pas en bikini, c’est en robe de soirée que la jolie brune s’affiche ainsi et fait grimper la température.

Une habitué du style sexy !

Bon anniversaire !

Le vendredi 22 janvier, les fans de l’actrice ont dû consulter sa publication à deux reprises. En effet, Salma Hayek a partagé un cliché assez étrange. Ses admirateurs ont donc pu voir l’actrice dans un grand sac vert de la grande marque italienne “Bottega Veneta”. Sur cette photo, seule la tête de l’actrice apparaît. Derrière elle, son mari, François-Henri Pinault, tire cet énorme sac.

Bon anniversaire !

Pourquoi s’est-elle laissée enfermer dans un sac ?

Pour Salma Hayek, c’est une façon originale de fêter l’anniversaire du grand créateur anglais. Daniel Lee est aussi, directeur créatif de la marque “Bottega Veneta”. L’homme qui a travaillé pour la maison Margiela, Balenciaga et Donna Karan, a célébré, le vendredi 22 janvier, son 35e anniversaire. Il est certain que Daniel Lee a retenu le message de la divine Salma Hayek…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

L'amour est dans le pré : Lucile et Jérôme font une grande annonce

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme font une grande annonce

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !